“Le P'tit Morne : un P'tit hotel Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Morne Hotel

Le P'tit Morne Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
Friville-Escarbotin, France
“Le P'tit Morne : un P'tit hotel Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

un site exceptionnel : Quel plaisir de se retrouver au calme de l'agitation de Saint Barthélemy avec cette vue exceptionnelle face aux ilots Chreveau et Frégate à portée de main, rien que pour soit dirait on...Le P'tit Morne et très bien situé à la ponte Est de St Barth, à 10mn de voiture de Gusatvia.
A notre arrivée Caroline nous réserve un accueil charmant et nous découvrons notre "studio": coté colline, la terrasse-cuisine , bien équipée avec bouteille de rosé au frais ( il ne manque que le four à micro onde mais Tania a pris note...) puis la chambre, vaste, confortable et fonctionnelle ( grands placards très pratiques) la salle de bain avec ses produits d’accueil de qualité, et la terrasse qui domine l'anse des Flamands avec sa vue dont on ne peut se lasser..
Nous avons donc passé ici un séjour très agréable : sa position coté est donne sur des plages magnifiques abritées de la houle : l'Anse du Colombiers après 15 mn de marche le long d'une corniche spectaculaire , Petite anse, intime et splendide, Anse des Flamands, et coté sud, l'Anse de Corossol idéale pour le snorkeling. Et tout prés également de l'aérodrome où on peut assister aux atterrissages spectaculaires des petits bimoteurs.
Un hôtel à prix "doux" que nous recommandons absolument : situation, accueil, qualité
Caroline et Tania se mettent en 4 pour assurer à leurs hôtes un séjour parfait.
Elles se sont de plus occupées de la location de notre véhicule, et nous avons ainsi pu bénéficier d'un Grand Vitara Suzuki ...pour 25 € / jour !... Bravo et Merci encore!

Astuce pour la chambre : Privilégier bien sûr les chambres Vue sur Mer Grandes serviettes de plage fournies : très pratique...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si élogieux ! il nous a été vraiment très agréable de vous accueillir, nous espérons vous revoir à nouveau ! à très bientôt !!

Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un p'tit coin de paradis que cette résidence hôtelière. Nous l'avions choisi pour le coin cuisine, idéal pour des vacances avec des enfants. Effectivement, c'était parfait, très propre, piscine sympa pour les enfants ( pensez à ajouter des parasols, le soleil tape à St-Barth), accueil chaleureux, encore merci pour tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre retour si positif, ce fut un grand plaisir de vous accueillir ! a très bientôt !
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

une vue exceptionnelle, un calme exceptionnel , un acceuil et un personnel adorable et efficace, des chambres tres agreables, grandes, confortables et ventilees, une cuisine tres bien equipee , cet hotel est exceptionnel , nous y sejournons a chacun de nos sejours a st barthelemy .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour, merci beaucoup pour cet élogieux commentaire ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !!
A très bientôt
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Quoi de plus agréable que de séjourner au P'tit Morne quand on est à St Barth. Tout y est: accueil chaleureux et professionnel, confort, propreté des chambres. Les salles de bain sont géniales, les chambres spacieuses, les terrasses donnent toutes une vue époustouflante sur la mer et quelques iles désertes. La kitchenette vous permet de séjourner intelligemment à st barth et de ne pas dépenser tout votre budget dans les restaurants! Le site est très bien entretenu, la piscine originale est une alternative au tourbillon des routes, plages, magasins de st barth quand on a tout simplement envie de bouquiner, se reposer....Et bien entendu, tout ceci dans un cadre paradisiaque et au calme! Nous reviendrons systématiquement au P'tit Morne car le rapport qualité prix y est! Signé: la Famille PICARD. A très bientôt!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci à vous, famille PICARD !! c'est toujours un réel plaisir de vous accueillir !! à très bientôt à St Barth, au P'tit Morne bien sur !! à très bientôt !!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très reculer dans l île bien pour une demande de tranquillité ! Seul b mole les murs et plafond sont très fin donc la sonorité avec le voisinage n est pas très satisfaisant . Sinon nous avons passer 2 bonnes semaines dans l île .

• Séjour du février 2014
Merci pour votre retour positif. Par contre, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le manque d'insonorisation. Peut être étiez-vous dans un Studio Standard ? Si c'est le cas, des travaux de rénovations sont prévus en septembre, lors de notre fermeture annuelle, afin de remédier au mieux à ce problème. En espérant vous recevoir lors d'un futur séjour à St Barth !
A très bientôt !!
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une solution correcte pour sejourner à Saint Barth dont les prix sont exorbitants.Bon accueil,situation agréable proche de la plus jolie plage de l 'ile mais la qualité des bungalows est vraiment basique ,aucune insonorisation ,mobilier et sanitaire bon marché donc déception par rapport aux photos plutôt flatteuses.Agreable sejour neanmoins.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt un bungalow en hauteur , en retrait de la route .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au P'tit Morne, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, par contre, nous sommes désolés de votre déception concernant la qualité de notre mobilier, mais au vu les tarifs que nous appliquons, nous ne pouvons hélas pas équiper nos Studios de mobilier haut de gamme.... Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel calme, propre avec une vue splendide sur la mer. Idéal pour se reposer et visiter l'île en famille ou amis en toute quiétude.La plage de Colombier est jolie, mais difficile d'accès pour les enfants surtout en bas âge.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour en famille au P'tit Morne, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre élogieux commentaire.
A très bientôt !
Voir également ces hébergements à Colombier ou ses environs
Christopher St Barth
N° 2 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Hotel Taiwana
Hotel Taiwana
N° 2 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Le P'tit Morne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le P'tit Morne Hotel

Établissement : Le P'tit Morne Hotel
Adresse: BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Colombier
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le P'tit Morne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le P'tit Morne
Le Ptit Morne