“Le mieux pour St BARTH”

Le P'tit Morne Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
“Le mieux pour St BARTH”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour un prix correct, tout est très bien: la situation géographique, sa vue sur la mer, le calme.Les services sont efficaces et discrets. L'accueil on ne peut plus chaleureux et disponible. La propreté, la literie au top, la clim silencieuse. La piscine avec vue sur la mer est très agréable.Un tout petit bémol dans l'équipement des ustensiles de cuisine mais en vacances on s'adapte à l'essentiel.

Astuce pour la chambre : Pour un budget modeste c'est l'idéal
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup de votre retour si positif ! nous vous remercions concernant votre remarque sur les ustensiles de cuisine, nous allons faire le nécessaire afin de remédier à ce manque...en espérant vous recevoir à nouveau !! à très bientôt !

Pertuis, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

On retourne chaque année durant 1 mois et on voudrait que ça dure encore
" lontan ..." . L'Etablissement est de très bonne qualité parce que l'Equipe est de très bonne qualité.
Monsieur JO ( le propriétaire ) , Caroline et Tania (à l'accueil ) , Christian (le magicien paysagiste) et les Dames du ménage, tout le monde participe à un séjour réussi. Les logements sont spacieux et agréablement aménagés, les fleurs et les colibris nous ravissent .
La vue mer est magnifique : de la terrasse, tous les 2 ans ,nous suivons l'arrivée de la Transat AG2R et rejoignons alors le port de Gustavia pour fêter les Vainqueurs.
HEU..REUX ! ! ! Si vous passez en Avril prochain, nous nous verrons : nous avons déjà réservé ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Inutile de vous précisez à quel point nous sommes ravis de revoir chaque année !! merci d'avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire !! a très bientôt, on pense à vous !!
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné pdt 3 nuits dans cet hotel. Que dire, tout était parfait : la vue, l’accueil, la chambre, le calme....
Le 1er contact fut par téléphone, l’accueil fut très convivial et les explications parfaites.
Nous avions besoin de 2 lits parapluie car nous avions 2 bébés, cela n'a posé aucun problème contrairement à d'autres établissements. Nous avons eu 2 grands lits bébés avec des vrais matelas (ce qui n'est vraiment pas le cas partout).
La chambre était très spacieuse, et ce malgré les 2 lits bebes. Tres bonne literie, chambre très propre et tres bien decorée.
Le plus, la grande cuisine à l’arrière très bien équipée.
A notre très grande surprise,le ménage a été fait tous les jours (même la vaiselle et les biberons !!!)
La vue panoramique est époustouflante.
La piscine est plus que correcte, il manque quelques parasols, mais ce petit souci doit être bientôt résolu.
Le personnel est tres sympatique.
Par rapport aux prix pratiqués sur l'ile, cet hotel est tres certainement le meilleur en rapport qualité/prix.
Bref, rien à redire, à part que c’était trop court....

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont une belle vue mer. Petite astuce : Demander à être dans les ap...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JosephFELIX, Gérant de Le P'tit Morne Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récente expérience à l'hôtel Le P'tit Morne, nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez passer un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir !
A bientôt !
Knowlton, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné une seule nuit et nous nous proposons d'y retourner l'année prochaine. Quel endroit magnifique, confortable, propre avec une vue à couper le souffle. Le point de vue est tout simplement exceptionnel. Endroit très tranquille, où l'on peut admirer la mer de la chambre et de la cuisinette. Les chambres sont de bon goût, confortables et très propres.

C'est un endroit pour s'y reposer et s'enivrer de la brise qui est toujours présente . Nous avons beaucoup aimé. Michel et Manon.

Astuce pour la chambre : Nous étions aux étages supérieurs ! et nous avons apprécié l'intimité des lieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Michel et Marion, nous vous attendons avec joie l'année prochaine, c'est toujours un plaisir d'accueillir des clients si sympathique !! au plaisir de vous revoir !!
Friville-Escarbotin, France
Avis écrit le 14 juin 2014

un site exceptionnel : Quel plaisir de se retrouver au calme de l'agitation de Saint Barthélemy avec cette vue exceptionnelle face aux ilots Chreveau et Frégate à portée de main, rien que pour soit dirait on...Le P'tit Morne et très bien situé à la ponte Est de St Barth, à 10mn de voiture de Gusatvia.
A notre arrivée Caroline nous réserve un accueil charmant et nous découvrons notre "studio": coté colline, la terrasse-cuisine , bien équipée avec bouteille de rosé au frais ( il ne manque que le four à micro onde mais Tania a pris note...) puis la chambre, vaste, confortable et fonctionnelle ( grands placards très pratiques) la salle de bain avec ses produits d’accueil de qualité, et la terrasse qui domine l'anse des Flamands avec sa vue dont on ne peut se lasser..
Nous avons donc passé ici un séjour très agréable : sa position coté est donne sur des plages magnifiques abritées de la houle : l'Anse du Colombiers après 15 mn de marche le long d'une corniche spectaculaire , Petite anse, intime et splendide, Anse des Flamands, et coté sud, l'Anse de Corossol idéale pour le snorkeling. Et tout prés également de l'aérodrome où on peut assister aux atterrissages spectaculaires des petits bimoteurs.
Un hôtel à prix "doux" que nous recommandons absolument : situation, accueil, qualité
Caroline et Tania se mettent en 4 pour assurer à leurs hôtes un séjour parfait.
Elles se sont de plus occupées de la location de notre véhicule, et nous avons ainsi pu bénéficier d'un Grand Vitara Suzuki ...pour 25 € / jour !... Bravo et Merci encore!

Astuce pour la chambre : Privilégier bien sûr les chambres Vue sur Mer Grandes serviettes de plage fournies : très pratique...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si élogieux ! il nous a été vraiment très agréable de vous accueillir, nous espérons vous revoir à nouveau ! à très bientôt !!
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Un p'tit coin de paradis que cette résidence hôtelière. Nous l'avions choisi pour le coin cuisine, idéal pour des vacances avec des enfants. Effectivement, c'était parfait, très propre, piscine sympa pour les enfants ( pensez à ajouter des parasols, le soleil tape à St-Barth), accueil chaleureux, encore merci pour tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre retour si positif, ce fut un grand plaisir de vous accueillir ! a très bientôt !
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 19 avril 2014

une vue exceptionnelle, un calme exceptionnel , un acceuil et un personnel adorable et efficace, des chambres tres agreables, grandes, confortables et ventilees, une cuisine tres bien equipee , cet hotel est exceptionnel , nous y sejournons a chacun de nos sejours a st barthelemy .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour, merci beaucoup pour cet élogieux commentaire ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !!
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Colombier ou ses environs
Christopher St Barth
N° 2 sur 2 à Colombier
Les Islets Fleuris
Les Islets Fleuris
N° 1 sur 1 à Marigot

Vous connaissez Le P'tit Morne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le P'tit Morne Hotel

Établissement : Le P'tit Morne Hotel
Adresse: BP 14, Colombier 97095, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Colombier
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le P'tit Morne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le P'tit Morne
Le Ptit Morne