1 311 résultats
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Un motel Best Western très bien situé à 5 minutes à pied du magnifique lac. Les chambres sont vieillotes mais sont conformes aux attentes, propres, bien équipée (manque un micro-onde cependant) et bien nettoyée.
Accueil chaleureux et très aimable.
Le petit déjeuner est proposé dans le restaurant d'a côté, ce sont les meilleurs French Toast (pain perdu) que j'ai mangé de ma vie ! Le reste est aussi très bon (sauf le café, usa oblige).
Bref rien à redire, très bon rapport qualité prix.
Remarque étonnante : le café proposé dans les chambres est le meilleurs que j'ai pu boire aux usa ! Et dieu sait que le café est mauvais dans ce pays !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Hors de la route principale ce motel est au calme à trois minutes de la plage
Chambre petite mais fonctionnelle avec lit défoncé et petit. A ce prix là on attend beaucoup mieux
Personnel plus que charmant et serviable a l'accueil ce qui n.est pas le cas au petit déjeuner

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 2 octobre 2015

Ce motel est vieux, poussiéreux, avec des chambres tellement petites qu'on ne sait même pas ou mettre les valises. Petite salle de bain, avec la porte dans la figure. Matelas FINI. Pour le prix devrait être mieux. Hotel a grandement besoin de rénovations. Personnel très gentil et efficace. Bon petit-déjeuner dans le restaurant près de l'hotel. Je ne retournerais certainement pas à cet endroit.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2015

Accueil agréable tard dans la nuit alors que nous n'avions pas réservé. La chambre était petite mais cosy et le lit très confortable. Propreté irréprochable. Le petit déjeuner était bon, il est compris dans le tarif de la chambre mais le serveur ne manque pas de vous rappeler que le pourboire n'est pas inclus (très moyen...). L'hôtel est situé à quelques mètres du lake Tahoe, on peut s'y rendre à pied.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2014

Nous avons choisit cet hôtel pour sa proximité du lac et sa cote sur ce site.

Accueil et endroit :
- Très ordinaire, nous avons semblé déranger la préposée.
- Stationnement pas très grand, vous pourriez être stationné loin de votre chambre.
- Look motel avec immeuble de 2 étages sans ascenseur.
- Petite piscine situé à côté du stationnement.
- Gros avantage : à 4 minutes de marche de la plage (Lakeside beach). L'hôtel peut vous fournir les serviettes et les billets d'entrée (gratuit). Vous pouvez louer les chaises et parasol sur place.

Chambre :
- Look motel veillot mais bien entretenue.
- Grande chambre, bien isolé mais sombre.
- Air climatisé puissant mais un peu bruyant.
+ Salle de bain séparé de bonne grandeur avec évier, toilette et bain douche avec porte.
+ Comptoir avec évier séparé dans la chambre.
+ Réfrigérateur, bureau et table avec fauteuil.
+ Grand téléviseur.
- Tapis dans la chambre.
- Pas de balcon. Le balcon est le corridor ouvert pour se rendre aux chambres.
+ Bon entretien ménager.

Déjeuner :
+ Gratuit.
- Service long et attente avant d'avoir une place à l'arrivée.
- Choix limité.
- Nourriture ordinaire.

En résumé, un hôtel pour dormir tranquille quelques nuits près du lac avec un bon rapport qualité-prix. Ne pas choisir cet endroit si vous recherchez un hôtel de "séjour".

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple