“best time ever” 5 5 étoiles

Basecamp South Lake Tahoe
Uzès, France
“best time ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

basecamp hotel !!! par ou commencer :))))

l emplacement:

A trois pas de la plage ,a deux et demi du ski ,un pas du monde de la nuit casino disco et compagni bref le meilleur emplacement de tahoe

l hotel lui meme :

Charmant acceuillant un mixe des cultures entre la montagne et le design la convivialité et le calme, le serieux des employés et l humour de la deco bref rien a dire un endroit unique ou il fait bon vivre
nous avons eu la chance de rencontrer les patrons deux gars dans la trentaine vraiment sympa un americano-francais , l autre allemand-americain qui ont partagé avec nous la soirée au coin d un feu a l extérieur en toute simplicité .

nous avons pu dormir dans trois chambres differentes et aucune n est moins bien que l autre il y a toujours une touche d humour dans la deco plus qu original!! (j ai cru comprendre que l archictecte d interieure était bresilienne et la compagne d un des patron) en bref c est net original propre et acceuillant .... la petite touche bresilienne doit y etre pour quelques chose

enfin l accueil est excellent
-avec un concept très appréciable pour un hôtel. petit déjeuner ou repas en commun autour d une grande table en bois unique
-un salon avec deux canapés géant qui permet les rencontres et une télé pour les accro des sports
- et pour les petits se faire griller des chamalows sur le feu avec du chocolat fondu .... que rêver de mieux au chaud prés du feu l estomac rempli de friandise... en tout cas le mien s est pris au jeu et a acheter un kit grillade chamalow chaque jour !!!

j oublié pour ceux qui aime les soirée étoilées les fesses dans l eau chaude avec une bonne bière fraiche.... il y a un jacuzzi au dessus de l accueil qui après les journée de ski est bien agréable pour se détendre!!!

en bref mon fils et moi avons adoré et on y retournera sans hésiter
pensez a réservé car avec les articles genre times magazine et la cote de cette hôtel alors qu il n a que 6 mois .... l hôtel était plein !

Astuce pour la chambre : si vous voyager en famille avec des enfants la chambre avec la tente est a ne pas rater mon fils éta...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à South Lake Tahoe
Beach Retreat & Lodge at Tahoe
Beach Retreat & Lodge at Tahoe
N° 15 sur 72 à South Lake Tahoe
Grand Residences by Marriott, Tahoe - 1 to 3 bedrooms & Pent.
Grand Residences by Marriott, Ta...
N° 9 sur 72 à South Lake Tahoe
N° 10 sur 72 à South Lake Tahoe
Inn by the Lake
Inn by the Lake
N° 17 sur 72 à South Lake Tahoe

Vous connaissez Basecamp South Lake Tahoe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basecamp South Lake Tahoe

Établissement : Basecamp South Lake Tahoe
Adresse: 4143 Cedar Ave, South Lake Tahoe, CA 96150-6952 (Anciennement Basecamp Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Lake Tahoe (California) > South Lake Tahoe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à South Lake Tahoe
N°7 des hôtels romantiques à South Lake Tahoe
N°8 des hôtels d'affaires à South Lake Tahoe
N°12 des hôtels familiaux à South Lake Tahoe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Basecamp South Lake Tahoe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basecamp South Lake Tahoe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Block Hotel South Lake Tahoe
Block Hotel Lake Tahoe