Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Un lieu très agréable, une chambre romantique,spacieuse et calme bref l endroit à choisir à south lake tahoe! recommander chaudement et sans retenue!Cela avec un accueil discret et efficace ! Que demander de plus?

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2016

Chambre sympa, propre et récente avec un poêle à gaz pour une ambiance au coin du feu et une kitchenette.
Bon petit déjeuner avec des bagels et autres délicatesses, du café, thé, jus d'orange.

Personnel très sympathique et plein de conseils pour visiter les environs

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Nous avons été de passage à Lake Tahoe en guise d'escale entre Las Vegas et San Francisco.
Les chambres sont économiques et très propres.
Le service était impeccable.
Les chambres standards avec lit King sont bien insonorisées et la salle de bain avec douche en céramique était très propre.

Nous recommanderions cet établissement.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2015

Nous furent très bien accueillis par une charmante dame parlant français (ancienne professeure de français). L hôtel de petite taille est très bien situé car il n est pas sur la route principale, d ou le calme. Les chambres sont jolies et semblent avoir été rénovée récemment, internet est disponible gratuitement. Si vous désirez de la glace, on vous en donnera gratuitement a la réception. Le petit déjeuner est très bon et est composé de produits de qualité. A conseiller.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 30 août 2014

Motel calme, confortable, avec hôtesse accueillante, chambre spacieuse décorée avec goût, une cheminée fonctionnelle, un lit king size de qualité, et un coût très raisonnable. Une salle de petit déjeuner accueillante avec des fleurs fraîches.

Date du séjour : août 2014