“ne pas hésiter c'est très bien”
Avis sur Alder Inn

Alder Inn
Bourges, France
“ne pas hésiter c'est très bien”
Avis écrit le 28 juillet 2014

accueil chaleureux et souriant deJustin. Hotel très bien situé à 5 minutes à pied du lac tahoe. nous nous sommes baignés dans une eau chaude fin juillet. vélos mis à disposition gratuitement pour des promenades et le plus de l'hotel c'est le grand barbecue mis à disposition des clients (table en bois à coté pour s'installer manger).Ne pas hésiter à venir, nous avons réservé par internet le site est très bien fait. Les chambres sont particulièrement bien décorées et propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Arrivés à l'hôtel , la réceptionniste ne trouve pas notre réservation, effectuée avec le site Vénère !
Heureusement pour nous il lui restait une chambre disponible!
Et c'est avec sympathie qu'elle nous a fais payer le même prix que lors de notre réservation sur le site.
Le lendemain cette même réceptionniste a téléphoner pour nous pour des renseignement concernant l'ouverture de tioga pass a Yosemite !
Voilà que dire de plus personnel très sympathique et efficace!
Chambre propre et joliment décorée ! Merci encore !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neufmoutiers En Brie, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un de nos motels préférés du Road trip. Belle deco moderne cosi, literie confortable. Petit bémol le wifi est pas top. Il faut être près de l'entrée. Bonne salle de bain avec lavabo sépare. Peignoir dans la chambre serviettes. Différents produits fournis: cotons, dentifrice etc il y a une machine type expresso. Bref vraiment top!!! Petit dej compris mais vraiment tout petit. Très bonne adresse et ville très sympa si vous souhaitez vous arrêtez comme nous avant SF

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

L'intérêt principal de ce motel est d'être en retrait de la route principale au milieu des pins. Les chambres sont simples avec une petite déco sympa. Ambiance motel avec les voitures garées devant les chambres. Petit déjeuner très basique le week end.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 août 2012

L'emplacement est central mai au milieu des arbres , les chambres sont de très bon goût et les lits super confortables. Le gérant donne d'excellents conseils avec passion sur le lac (nous avons été dans des coins magnifiques grâce à lui). Sans doute l hôtel le plus sympa et le plus personnalisé que nous avons fait dans notre périple avec les enfants aux USA .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 20 mai 2012

Un accueil charmant, le couple qui s'occupe de l'hotel vous sert un sourire commercial made in USA, mais bien un bon, franc sourire.
Quand on rentre dans la chambre, on n'a qu'une envie s'est de se lover dans le lit.
Tout est organisé pour se sentir bien, des petites attentions comme un ours en peluche assis sur le lit en decoration, un panier posé a coté du lavabo avec toute sorte de produits dont un onguent anti-douleur musculaire, café, thé avec cafetiere, micro onde, frigo etc....
Le lit est grand King Size et confortable.
Bref nous avons passé un excellent moment et regretté de ne rester qu'un jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel tres bien situé un peu à l'écart de la route, très calme. Belle chambre très confortable décorée avec gout. Photos du site de l'hotel fidèles à la réalité. Très tres bien accueilli par le gérant, très disponible pour nous donner les infos touristiques. Petit déjeuner offert le week end. Pour finir la journée, spa et piscine chauffés. A recommander sans hésitations

• Séjour du août 2011 - voyage en famille