Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2015

Tout près du lac Tahoe mais à l'écart de la route principale ce qui permet de passer la nuit au calme. Les chambres sont grandes et confortables , machine expresso et frigo à disposition. Petite piscine et jacuzzi à l'entrée de l'hôtel. Il y a même un barbecue pour ceux qui le désirent. 2 ou 3 Restos proches à pieds
Arrivés après 19H, l'accueil était fermé mais nos clés nous attendaient dans la boite aux lettres

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Alder Inn suite aux recommandations sur Trip Advisor et nous n avons pas été déçus.

Le personnel est d une extrême gentillesse et vous guidera sur toutes les activités a faire autour du Lac.

La chambre est très confortable et au calme sachant que l hotel ne se trouve pas sur l artère principale qui elle est assez bruyante.

La piscine et le jacuzzi sont propres et il y a aussi un petit coin repas en extérieur avec barbecue à disposition.

Nous avons été ravis de cette visite et nous le recommandons vivement pour ceux qui aiment être accueillis comme a la maison.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

accueil chaleureux et souriant deJustin. Hotel très bien situé à 5 minutes à pied du lac tahoe. nous nous sommes baignés dans une eau chaude fin juillet. vélos mis à disposition gratuitement pour des promenades et le plus de l'hotel c'est le grand barbecue mis à disposition des clients (table en bois à coté pour s'installer manger).Ne pas hésiter à venir, nous avons réservé par internet le site est très bien fait. Les chambres sont particulièrement bien décorées et propres.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Arrivés à l'hôtel , la réceptionniste ne trouve pas notre réservation, effectuée avec le site Vénère !
Heureusement pour nous il lui restait une chambre disponible!
Et c'est avec sympathie qu'elle nous a fais payer le même prix que lors de notre réservation sur le site.
Le lendemain cette même réceptionniste a téléphoner pour nous pour des renseignement concernant l'ouverture de tioga pass a Yosemite !
Voilà que dire de plus personnel très sympathique et efficace!
Chambre propre et joliment décorée ! Merci encore !

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un de nos motels préférés du Road trip. Belle deco moderne cosi, literie confortable. Petit bémol le wifi est pas top. Il faut être près de l'entrée. Bonne salle de bain avec lavabo sépare. Peignoir dans la chambre serviettes. Différents produits fournis: cotons, dentifrice etc il y a une machine type expresso. Bref vraiment top!!! Petit dej compris mais vraiment tout petit. Très bonne adresse et ville très sympa si vous souhaitez vous arrêtez comme nous avant SF

Date du séjour : avril 2014