“Très bon resto au bord du lac”

Jimmy's at The Landing Resort & Spa
Réservez avec OpenTable
Jimmy's at The Landing Resort & Spa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 172 Restaurants à South Lake Tahoe
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 août 2017

Nous avons eu un excellent diner dans ce restaurant tout en profitant du lac.
Décor et ambiance très sympa.
Cuisine aux inspirations méditerranéennes très bonne.
Je recommande sans hésiter ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017

Nous avons passé un excellent dîner au Jimmy's. Tout était parfait: l'emplacement au bord du lac qui permet de profiter du coucher de soleil, la terrasse á la déco raffinée, le personnel courtois et attentif. Mais bien sûr, ce qui compte le plus: la qualité de la cuisine! D'inspiration grecque, méditérranéenne, des produits frais, goutus, bien préparés.
Dès la commande, le serveur nous a prévenu que la préparation du plat principal prendrait 20 mns, ce qui est plutôt bon signe et preuve d'une préparation minute et maison. Nous avons patienté avec un vin californien excellent et en profitant du coucher de soleil sur le lac!
Une trés bonne adresse!

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Les plats sont très bons et la cuisine raffiné.
Le cadre est superbe avec vue sur le lac.
Ambiance très cosi.

Avis publié : 22 septembre 2016

Séjournant à l'hôtel, nous sommes allés bruncher dans ce restaurant. Nous nous sommes installés sur la terrasse, au coin du feu, avec une jolie vue sur le Lac Tahoe.

Le brunch était très bon (oeufs brouillés, bacon, toasts, jus d'orange pressé) et les prix corrects.

Nous avons passé un agréable moment, je recommande.

Avis publié : 23 juin 2015 par mobile

Cadre sympathique. Cuisine plutôt raffinée et service de qualité. Deux choses pas toujours évidentes aux USA. Mention particulière au sommelier qui nous a fait goûter trois vins pour nous permettre de choisir celui accompagnant notre repas.

Les voyageurs ayant consulté Jimmy's at The Landing Resort & Spa ont aussi consulté

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)
Lake Tahoe (California), Californie

Stateline, Lake Tahoe

Vous connaissez Jimmy's at The Landing Resort & Spa ?