“Très très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepuix
Le Saut de la Truite
N° 1 sur 2 Hôtels à Lepuix
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très très bien”
Avis écrit le 8 janvier 2014

J ai trouve cette hôtel par le biais de tripadvisor. J étais un peu surpris de voir un établissement avec une note aussi élevée...
Et bien oui. Cette hôtel est très bien, le cadre magnifique, le calme , l accueil ainsi que la restauration tout est parfait.
Seul bémol...le portable ne passe pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nancy
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Rarement un hôtel nous aura autant charmé : de l'accueil très sympathique au rapport qualité-prix assez exceptionnel, cet établissement a tout pour plaire. Notre chambre était petite mais très agréable et fonctionnelle avec sa jolie vue sur le torrent. L'espace Spa est de très haute tenue : tour de sel, sauna, hammam et le plus agréable par temps froid : les bains nordiques. L'assiette est à la hauteur de l'établissement : on y mange très bien pour un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est un régal. Cerise sur le gâteau : tout est 100 % bio. A bientôt !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2013

La délicatesse du lieu pour satisfaire au maximum le client ! C'est l'impression générale de notre séjour. Couple avec 2 adolescentes, nous avons passés 2 jours en demi pension avec accès à l'espace Spa : hammam, sauna et bain norvégien en extérieur (superbe expérience). Petit déjeuner extra et le tout digne d'un 3 étoiles +++. Le bien être du client est vraiment au centre des préoccupations des dirigeants. Superbe adresse et lieu. Merci pour toutes ces prestations qui aboutissent à un grand BRAVO. Notre meilleur témoignage est de confirmer un retour prochain ! Famille ANDREU de Dole

Astuce pour la chambre : Grande chambre au rdc avec vue panoramique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonsin
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon accueil!!! Belle chambre!!! Quelle gentillesse et disponibilité de nos hôtes!!! Petit déjeuner plus que délicieux, vous décidez de ce que vous voulez manger. Tout est bio. Confitures artisanales... Bref, j'y retournerai!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel, tout confort. Les chambres sont bien décorées et ne manquent de rien.
Accès au spa le bienvenu après une longue journée
Repas et petit déjeuner très gouteux et copieux
Le personnel est très accueillant et prêt à venir en aide si besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2013

Je dirais qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais plutôt d'une chambre d’hôtes tant on y est bien accueilli, la gentillesse, la délicatesse tout est au rendez vous. Un havre de paix dans la montagne. Nous avions une très jolie chambre tout en haut sous les toits, douillette, moderne et spacieuse. Un vrai nid.
Quant au dîner.. quel régal.. truite bleue au vin jaune et si vous avez de la chance une vraie tarte au chocolat.. enfin tout est délicieux et copieux.. et que dire des petits déjeuners faits maison à volonté, viennoiseries, confiture maison mais aussi œufs, jambon, fromage : il y en a pour tous les goûts.
Le spa est trés agréable, musique zen, sauna, hammam, et baquet en bois dehors avec les oiseaux en bruit de fond. A découvrir. Petite chose non négligeable parking privé. Merci Jérôme et Jean-Louis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le cadre, déjà, est parfait : en pleine nature mais facile d'accès, à deux pas de promenades dans la forêt.

L'hôtel est à la fois familial (accueil chaleureux, confitures maison du petit-déjeuner...) et raffiné (soin apporté à la décoration, et spa fabuleux). On s'y sent tout de suite bien !

Surtout, les propriétaires sont très attentionnés et fin cuisiniers : les truites des viviers sont pêchées sur demande et présentées avant préparation, le dessert (en l'occurrence, une tarte abricot-framboises) fait maison, tout comme l'entrée, préparée sous les yeux du voyageur.

L'endroit procure calme et détente... une vraie réussite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lepuix ou ses environs
Hotel Des Vosges
Hotel Restaurant Les Capucins
Hotel Restaurant Les Capucins
N° 2 sur 12 à Belfort
Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal
Brit Hotel Belfort Centre - Le B...
N° 5 sur 12 à Belfort
Best Western Hotel Belfort
Best Western Hotel Belfort
N° 1 sur 12 à Belfort
Quality Hotel Belfort Centre
Quality Hotel Belfort Centre
N° 7 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Le Saut de la Truite ?

Informations supplémentaires concernant Le Saut de la Truite

Établissement : Le Saut de la Truite
Adresse: 112 route du Ballon D Alsace, 90200 Lepuix, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Lepuix
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lepuix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saut de la Truite 3*
Notre HOTEL et SPA vous accueille dans le territoire de Belfort en Franche-Comté au coeur du Ballon d'Alsace et des Vosges à 700 m d'altitude pour un séjour empreint de calme, de sérénité et d'écologie .La nature encore préservée du parc des Ballons des Vosges entre Alsace et Vosges saura vous séduire et vous envoûter, notre équipe sera à votre écoute afin de vous rendre le séjour inoubliable.Vous pourrez profiter à loisir du centre de bien être : Sauna avec vue sur la forêt, Hammam, Tepidarium, Tour de sel, 2 bains nordiques dans le parc, baignoire froide, salle de repos ... plus   moins