“pppsssstttt .... faut le garder comme secret!”

Le Saut de la Truite
N° 1 sur 2 Hôtels à Lepuix
Avis publié: 4 mars 2014

Nous étions curieux - 46 x "excellent", c'est quand-même rare chez Tripadvisor ... notre résumée?
Un grand EXCELLENT de plus - et on reviendra!!!!! Acceuil sympa, dîner excellent, SPA généreux, prix très raisonnable ... un vrai petit tuyeau / "Geheimtipp" bien caché dans les Vosges. Compliment - ça, c'est vraiment de l'hospitalité par excellence!

Astuce pour la chambre : N° 2 avec vu et accès direct au SPA
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saut de la Truite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

...on garderait l'adresse secrète! nous avons réservé la suite "la fontaine" 1/2 pension - chambre idéale pour les fumeurs avec son entrée indépendante extérieure et son accès directe au SPA, vue superbe sur le parc, pas de bruit, tout est propre, fonctionnel et bien pensé (station accueil i phone, en autre).
Les parties communes sont tout aussi agréables, prenez le temps de vous réchauffer auprès de la cheminée de la bibliothèque, le spa est bien équipé et l'expérience du bain nordique est mémorable sous la neige! Les sentiers de marche sont proches. Les propriétaires sont aux petits soins pour vous, les repas sont copieux, bons et maison. Merci c'est de hostellerie sur mesure!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Nous avions réservé une des plus belle chambre de l'hôtel : la suite "La Schlitte". Nous avons vraiment été plus que ravis de notre séjour. Chambre très spacieuse avec douche à l'italienne. Multiples petites attentions pour un confort maximum : bougie, peignoirs, tongs, fleurs, sacs en tissu pour transporter ses affaires au Spa, parfum d'ambiance ... Lit king size et ultra confortable.
Le Spa est également super : tepidarium, hammam, sauna, salle de repos zen avec rafraîchissements à disposition, bain nordique dans le parc de l'hôtel. Le rêve !
Le petit déjeuner s'apparente davantage à un brunch. Tout est maison, des confitures au jus d'orange pressées minute. Rien à redire sinon... c'est quand qu'on y retourne ? :)

Astuce pour la chambre : Offrez-vous la suite "la schlitte" pour une vraie nuit de princesse !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2014

C'est un havre de paix qui vous donne envie d'y revenir.
Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse et l'attention des hôtes, le confort et la décoration de la chambre ainsi que la literie extrêmement moelleuse.
L'espace bien-être qui vous invite à la détente, la propreté des lieux et le cadre environnant.
La restauration de haute qualité et le service irréprochable.
Merci aux propriétaires pour ces moments de bonheur et de bien-être que nous avons passé dans leur établissement. Nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

J ai trouve cette hôtel par le biais de tripadvisor. J étais un peu surpris de voir un établissement avec une note aussi élevée...
Et bien oui. Cette hôtel est très bien, le cadre magnifique, le calme , l accueil ainsi que la restauration tout est parfait.
Seul bémol...le portable ne passe pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 décembre 2013

Rarement un hôtel nous aura autant charmé : de l'accueil très sympathique au rapport qualité-prix assez exceptionnel, cet établissement a tout pour plaire. Notre chambre était petite mais très agréable et fonctionnelle avec sa jolie vue sur le torrent. L'espace Spa est de très haute tenue : tour de sel, sauna, hammam et le plus agréable par temps froid : les bains nordiques. L'assiette est à la hauteur de l'établissement : on y mange très bien pour un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est un régal. Cerise sur le gâteau : tout est 100 % bio. A bientôt !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

La délicatesse du lieu pour satisfaire au maximum le client ! C'est l'impression générale de notre séjour. Couple avec 2 adolescentes, nous avons passés 2 jours en demi pension avec accès à l'espace Spa : hammam, sauna et bain norvégien en extérieur (superbe expérience). Petit déjeuner extra et le tout digne d'un 3 étoiles +++. Le bien être du client est vraiment au centre des préoccupations des dirigeants. Superbe adresse et lieu. Merci pour toutes ces prestations qui aboutissent à un grand BRAVO. Notre meilleur témoignage est de confirmer un retour prochain ! Famille ANDREU de Dole

Astuce pour la chambre : Grande chambre au rdc avec vue panoramique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lepuix ou ses environs
Hotel Des Vosges
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Le Saut de la Truite ?

Informations supplémentaires concernant Le Saut de la Truite

Adresse: 112 route du Ballon D Alsace, 90200 Lepuix, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Lepuix
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lepuix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saut de la Truite 3*
Notre HOTEL et SPA vous accueille dans le territoire de Belfort en Franche-Comté au coeur du Ballon d'Alsace et des Vosges à 700 m d'altitude pour un séjour empreint de calme, de sérénité et d'écologie .La nature encore préservée du parc des Ballons des Vosges entre Alsace et Vosges saura vous séduire et vous envoûter, notre équipe sera à votre écoute afin de vous rendre le séjour inoubliable.Vous pourrez profiter à loisir du centre de bien être : Sauna avec vue sur la forêt, Hammam, Tepidarium, Tour de sel, 2 bains nordiques dans le parc, baignoire froide, salle de repos ... plus   moins