Le Saut de la Truite
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 5 août 2014

Que dire :
-chambre raffinée et literie d'excellente qualitée ;
-SPA avec bain nordique à tomber par terre ;
-repas et petit déjeuner copieux et composés de produits fait maison (tarte, confiture) ;
-propretée irréprochable ;
-calme, sérénité, bien être ;
-équipe chaleureuse ;
-cadre sublime.
A recommander pour un dépaysement total et idéal pour une escapade romantique.
Bref nous avons adoré.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

un accueil formidable, un site reposant, une cuisine d'exception avec des produits frais et raffinés, un petit déjeuner d'une qualité irréprochable, des prix très abordables sur la carte des menus et des vins
Il est rare de trouver un établissement ou il n'y a rien à redire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes venus en famille pour un grand week end et jamais je n'ai eu autant de mal pour en repartir. Le Bonheur, accueil très chaleureux, équipe si disponible, cadre et chambre très très agréable, literie et décoration au top. Spa et bains extérieurs très relaxant et dépaysant ..une parenthèse divine, le paradis ! et quelle cuisine, fraicheur, simplicité, petits déjeuners de rêve;
Ambiance trés agréable car il n'y a que la clientèle de l'hôtel, on se sent "bichonnés".
Bravo à l'équipe pour la qualité…de tout (cadre, hôtellerie, restauration, spa, parc)
On y retourne vite vite vite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

De retour d'un long weekend de 3 nuits en demi-pension au saut de la truite nous sommes plus que ravis d' avoir découvert un endroit comme on en fait plus beaucoup: accueil chaleureux et discret des propriétaires disponibles et attentifs aux souhaits de leurs clients; un endroit cosy et à taille humaine entouré de verdure dans un esprit écologique; les chambres sont spacieuses, modernes et très propres, bien insonorisées, rien ne manque; le petit-déjeuner très très copieux et varié avec des produits frais et régionaux; le dîner qui tourne autour du thème de la truite est excellent et les installations du spa rendent le séjour encore plus agréable et relaxant.
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés en attendant notre prochain séjour et surtout notre prochain bain nordique.....
Un grand merci à tous, notamment à Eva pour ses bons conseils.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous avons sejourné dans ce lieu d exception. Nous avons passé un moment magique. Jolie chambre avec un grand lit tres moelleux! Spa qui invite à la détente...Diner fantastique!
Hate d y revenir!!! Bravo à toute l equipe et grand merci pour votre accueil!!!

• Séjour en : février 2014