“Fuyez ”

Hotel Restaurant du Sommet
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Lepuix
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous arrivons commandons une gaufre chocolat un chocolat chantilly et une crème brûlée les couverts posé en vrac le chocolat dégoulinant de sa tasse et le sucre inaccessible et la gaufre était vraiment pas bonne c'était le chocolat en tube dégoûtant ma fille était choqué je vous déconseille ce restaurant

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

La chambre est correcte , propre mais un peu vieillotte.
Les plats sont bons sans originalité.
Les serveuses d'un accueil froid au départ se sont bien déridées.
Rapport qualité/prix satisfaisant.
Nous reviendrons certainement..

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 2 octobre 2017

Serveur sympathique qui ne fait pas la différence entre un diabolo et un Monaco.
La bière 50 cl au prix de 4,90 (prix normal) demandez un Picon de la même contenance, il vous sera facturé 7,50, c'est quand même fortement exagéré. Nous avons du réclamé 3 fois une tarte aux myrtilles en 1/2 heure (il a du aller les cueillir je pense).

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Immense salle de restauration . Manque d intimité , décoration vieillotte. Serveuses sympathiques. Pour 16€ , plats régionaux tels que choucroute, backeofe, etc... ajouter le dessert et vous obtenez un repas à 20-22€... (bonne tarte aux myrtilles) . Grand bar, grande salle de restaurant, hôtel et boutique de produits régionaux! Parking spacieux. Carte Apetiz acceptee

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

La formule à 15 euros est médiocre en terme de goût. En entrée, bar de crudités correct. Plar de résistance, un suprême de poulet qui n'avait de suprême que le nom: une cuisse de poulet avec peu de viande, pas de sauce, des champignons surgelés froids sans goût, desbrocolis surgelés également sans goût et ded frites surgelés grasses. Le dessert : une tarte aux myrtilles probablement congelés sans goût. Qualité du service: moyen. Par contre, restaurant propre, table avec nappe.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant du Sommet ont aussi consulté

Lepuix, Territoire de Belfort

Vous connaissez Hotel Restaurant du Sommet ?