“Une des meilleures tables de la région”

Restaurant La Belle Epoque
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Camboulit
Options : Réservations
Description : DANS UN CADRE PAISIBLE ET AUTHENTIQUE, UN LIEU DE DÉTENTE ET DE REPOS. La Belle Epoque est un ancien corps de ferme datant de 1875, magnifiquement restauré… Un petit bijou niché au creux d’un écrin de verdure au travers de laquelle, la vue s’étend sur la superbe vallée du Celé. La Belle Epoque, situé à 7 kilomètres de Figeac (Lot / 46), au sein du village de Camboulit, vous propose des soirées dégustation de vins, soirées cocktails et tapas pour profiter du cadre et du charme du lieu. Venez également célébrer vos événements tels que les mariages, communions, baptêmes en louant ou privatisant le domaine. POUR VOUS DÉTENDRE, LÂCHER PRISE… POUR UNE SOIRÉE, UN WEEK-END, UNE SEMAINE ? Vous serez charmés par les cinq chambres d’hôtes, la piscine bordée de bois exotiques, sans oublier la nature environnante… Propices au calme et à la détente, La Belle Epoque est avant tout un voyage sensoriel qui saura vous RESSOURCER. A très vite
Avis publié : 20 novembre 2013

Un excellent restaurant dans un cadre superbe ,ancienne bergerie rénovée avec beaucoup de cachet. La cuisine y est fine et très recherchée ,le chef qui est aussi le propriétaire (très sympathique d'ailleurs tout comme son épouse) fait preuve de beaucoup d'inventivité pour marier les saveurs.On sent bien que les produits travaillés sont frais,c'est un délice ! Le service est efficace et très pro ,ça fait pas mal de fois que j' y vais et jamais déçue,c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi pour fêter mes 40 ans.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Premier repas dans cette jolie salle de restaurant pierre du lot et belles poutres apparentes
Jolies table et bon accueil de la patronne et de son maître d hôtel
Bon travail du chef , le mari de la patronne , j ai particulièrement apprécié un émincé de basse côté de bœuf AUBRAC cuit parfaitement , une merveille de viande
Et pour finir très bonne tarte d'une aux pommes glace vanille coulis caramel
Le tout arrosé d un excellent gaillac rouge

Avec une entree a base de foie gras et aussi un veau plateau de fromage dans un menu a 34 euros
Sur que nous y retournerons et que nous conseillerons cette maison qui honore je QUERCY

Avis publié : 20 octobre 2013

Un endroit assez sympathique et une association étonnante : des chambres d'hôtes, un restaurant gastronomique... mais aussi un camping! Cherchez l'intru...

Nous étions venu pour le camping bucolique et informel (eh oui, c'est une philosophie comme dirait la jeune et agréable patronne), mais nous n'avons pas su résister à l'appel de ce très bon restaurant gastronomique. Le meilleur restaurant de camping que je connaisse, autant se le dire! Un excellent rapport qualité-prix. Des plats soignés sans chichis. Une bonne carte de vins. Et une expérience étrange lorsqu'il faut rentrer dans sa tente de randonnée après avoir goûté au service raffiné du restaurant.
Merci pour ce moment à part...

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes venus en famille fêter l'anniversaire de notre maman. Les enfants, petits et grands ont été très bien accueilli. Enfants, parents et mamie : Nous nous sommes tous régalés de l'apéritif au dessert. Très bon choix de vins également. Nous reviendrons sans doute dans ce restaurant agréablement décoré et où les enfants sont les bienvenus (ce qui n'est pas toujours le cas).

Avis publié : 1 octobre 2013

C'était notre premier dîner dans la région et le rapport qualité prix était très bien. Quant au service, assuré seul par un jeune homme des plus compétents. Nous recommandons ce restaurant sans restriction.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Belle Epoque ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Belle Epoque ?