“Bel hôtel confortable, accueil parfait”

Westwood House Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Dangan
Rueil-Malmaison, France
“Bel hôtel confortable, accueil parfait”
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, une très bonne intuition que nous avons eue ! Notre séjour y a été parfait.
Tout d'abord, toute l'équipe à la réception est très serviable et accueillante. Un merci tout particulier à notre chère compatriote qui s'est montré prévenante et très agréable.
La localisation est très pratique, en sortant de Galway, vous êtes directement sur la route pour aller visiter le Connemara. Quand on sait que conduire dans Galway centre vous mène à la crise de nerfs, cet emplacement est donc très avantageux.
Avec la voiture de location, nous avons pu revenir facilement le soir nous garer près du centre ville en 5 minutes.
Nous avons bénéficié d'une très grande chambre, moderne, cosy, confortable, bien insonorisée. Le parking est gratuit.
Le petit déjeuner également était parfait, copieux (excellent porridge !).
A peine plus cher hors saison qu'un B&B, avec les prestations d'un 4 étoiles. Nous y retournerons donc sans hésiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

le breuil
Avis écrit le 13 mars 2009

Hotel très sympa, magnifique hall et escalier, chambre pour 4 peu spacieuse mais correct, salle de bain design. personnel sympa.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Isny
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont des chambres très confortables et propres! C’est un bon prix pour l’Irlande ! Avant de quitter l’Irlande, nous avons passé une nuit à Dublin dans un hôtel et la différence de prix était de 10 Euros de moins : la chambre de l’hôtel à Dublin était vieille et usée, pas du tout comparable à l’hôtel Westwood house!
Nous reviendrions volontiers ! Merci au personnel !!!

In the smoke
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de notre voyage en Irlande, nous nous sommes arrêtés au Westwood House.

C’est sans doute l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné.

Il y avait un mariage irlandais traditionnel à la réception quand nous sommes arrivés. Il y a un petit déjeuner 4* servi le matin.

La chambre était incroyable et à couper le souffle.

Merci à cet hôtel, ils devraient tous être comme celui-ci.

ireland
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable, les chambres sont très grandes et je n’ai pas eu de frais supplémentaires pour mes enfants de 8 et 10 ans. Un lit de camp m’a été fourni sans problème.
Le petit déjeuner est magnifique et tout est impeccablement propre. Regardez les tarifs en ligne, nous avons payé 99 Euros pour nous 4 !
Nous y retournerons !

Dublin
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi venons juste de passer un week-end à cet hôtel. Il est juste en dehors de la ville, c’est parfait pour faire une pause de la ville (à environ 10 minutes à pied du centre ville).
Le personnel est très sympa et gentil, et la chambre était moyenne, rien de spécial.

Je ne comprends pas très bien pourquoi cet hôtel a 4*, je dirais plutôt 3*.

C’est un hôtel agréable pour une pause de la ville et les prix sont raisonnables.

Voir également ces hébergements à Dangan ou ses environs
Flannery's Hotel Galway
N° 15 sur 46 à Galway
The Twelve Hotel
The Twelve Hotel
N° 1 sur 1 à Barna

Vous connaissez Westwood House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Westwood House Hotel

Établissement : Westwood House Hotel
Adresse: | Upper Newcastle, Dangan, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Dangan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westwood House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westwood House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westwood House Galway
Westwood Hotel Galway