Westwood House Hotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 16 juin 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, une très bonne intuition que nous avons eue ! Notre séjour y a été parfait.
Tout d'abord, toute l'équipe à la réception est très serviable et accueillante. Un merci tout particulier à notre chère compatriote qui s'est montré prévenante et très agréable.
La localisation est très pratique, en sortant de Galway, vous êtes directement sur la route pour aller visiter le Connemara. Quand on sait que conduire dans Galway centre vous mène à la crise de nerfs, cet emplacement est donc très avantageux.
Avec la voiture de location, nous avons pu revenir facilement le soir nous garer près du centre ville en 5 minutes.
Nous avons bénéficié d'une très grande chambre, moderne, cosy, confortable, bien insonorisée. Le parking est gratuit.
Le petit déjeuner également était parfait, copieux (excellent porridge !).
A peine plus cher hors saison qu'un B&B, avec les prestations d'un 4 étoiles. Nous y retournerons donc sans hésiter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2009

Hotel très sympa, magnifique hall et escalier, chambre pour 4 peu spacieuse mais correct, salle de bain design. personnel sympa.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2007

Ce sont des chambres très confortables et propres! C’est un bon prix pour l’Irlande ! Avant de quitter l’Irlande, nous avons passé une nuit à Dublin dans un hôtel et la différence de prix était de 10 Euros de moins : la chambre de l’hôtel à Dublin était vieille et usée, pas du tout comparable à l’hôtel Westwood house!
Nous reviendrions volontiers ! Merci au personnel !!!

Avis publié : 21 septembre 2007

Lors de notre voyage en Irlande, nous nous sommes arrêtés au Westwood House.

C’est sans doute l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné.

Il y avait un mariage irlandais traditionnel à la réception quand nous sommes arrivés. Il y a un petit déjeuner 4* servi le matin.

La chambre était incroyable et à couper le souffle.

Merci à cet hôtel, ils devraient tous être comme celui-ci.

Avis publié : 20 mai 2007

C’est un hôtel très agréable, les chambres sont très grandes et je n’ai pas eu de frais supplémentaires pour mes enfants de 8 et 10 ans. Un lit de camp m’a été fourni sans problème.
Le petit déjeuner est magnifique et tout est impeccablement propre. Regardez les tarifs en ligne, nous avons payé 99 Euros pour nous 4 !
Nous y retournerons !