“hotel loin du centre”

Westwood House Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Dangan
Avis publié: 3 novembre 2012

nous avons séjourné durant une nuit du samedi au dimanche à l'hotel Westwood. Malheureusement il y avait une fête d'anniversaire dans l'hotel et nous avons par conséquent entendu de la musique toute la nuit (il est conseiller donc de ne pas réserver cet hotel le week end si on veut du calme car ils ont l'habitude d'organiser des fêtes).
De plus, il n'y avait plus de place de parking de libre (à cause de la fête) dans le parking de l'hotel ce qui nous a obligé à garer notre voiture sur le trottoir dans la rue.
L'hotel est loin du centre de Galway et une voiture est donc indispensable. Le parking en revanche est bien pratique (quand il reste de la place).
Quant à la chambre, elle était correcte mais sans plus, l'évier de la salle de bain était fendu et le bouchon ne fonctionnait pas.
Lors du Check in, l'hotesse s'est moqué de mon Anglais ce que je n'ai pas trouvé très correcte. Le petit déjeuner est un buffet mais je trouve que c'est un peu cher pour le contenu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Westwood House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

Excellent hôtel en dehors du centre ville de Galway mais dispose d'un grand parking. Les chambres sont très spacieux et décorées avec goût. Décoration intérieur à l'ancienne, les chambres sont modernes. Thé/café et bouilloire dans la chambre. Free Wi-Fi. Petit déjeuner sous forme de buffet, dîner servi à table. Vraies nappes et serviettes. Service impeccable même si beaucoup de monde en même temps. Petite terrasse à l'extérieur avec tables et parasols. Personnel très serviable et aimable.

Seul b-mol un peu loin du centre ville de Galway.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juillet 2011

Facile d'accès places de parc bar wifi pas de bruit du trafic personnel disponible à 10 minutes du centre ville de Galway et de ses rues sympas. Chambre assez grande pour 4 personnes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, une très bonne intuition que nous avons eue ! Notre séjour y a été parfait.
Tout d'abord, toute l'équipe à la réception est très serviable et accueillante. Un merci tout particulier à notre chère compatriote qui s'est montré prévenante et très agréable.
La localisation est très pratique, en sortant de Galway, vous êtes directement sur la route pour aller visiter le Connemara. Quand on sait que conduire dans Galway centre vous mène à la crise de nerfs, cet emplacement est donc très avantageux.
Avec la voiture de location, nous avons pu revenir facilement le soir nous garer près du centre ville en 5 minutes.
Nous avons bénéficié d'une très grande chambre, moderne, cosy, confortable, bien insonorisée. Le parking est gratuit.
Le petit déjeuner également était parfait, copieux (excellent porridge !).
A peine plus cher hors saison qu'un B&B, avec les prestations d'un 4 étoiles. Nous y retournerons donc sans hésiter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2009

Hotel très sympa, magnifique hall et escalier, chambre pour 4 peu spacieuse mais correct, salle de bain design. personnel sympa.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 octobre 2007

Ce sont des chambres très confortables et propres! C’est un bon prix pour l’Irlande ! Avant de quitter l’Irlande, nous avons passé une nuit à Dublin dans un hôtel et la différence de prix était de 10 Euros de moins : la chambre de l’hôtel à Dublin était vieille et usée, pas du tout comparable à l’hôtel Westwood house!
Nous reviendrions volontiers ! Merci au personnel !!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 21 septembre 2007

Lors de notre voyage en Irlande, nous nous sommes arrêtés au Westwood House.

C’est sans doute l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné.

Il y avait un mariage irlandais traditionnel à la réception quand nous sommes arrivés. Il y a un petit déjeuner 4* servi le matin.

La chambre était incroyable et à couper le souffle.

Merci à cet hôtel, ils devraient tous être comme celui-ci.

Voir également ces hébergements à Dangan ou ses environs
Flannery's Hotel Galway
N° 8 sur 46 à Galway
The Connacht Hotel
The Connacht Hotel
N° 20 sur 46 à Galway

Vous connaissez Westwood House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Westwood House Hotel

Adresse: | Upper Newcastle, Dangan, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Dangan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dangan
Catégorie de prix : 63€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westwood House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westwood House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westwood House Galway
Westwood Hotel Galway