“C'est ça un manoir?”

N° 1 sur 1 Hôtels à Winford
Peseux, Suisse
“C'est ça un manoir?”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel, avant notre départ de Bristol pour Genève. Le départ avait lieu le lendemain à 10h00. Nous sommes arrivés vers 15h00 la veille. Nous avons été reçus je dirais de façon "neutre". Première demande de la réceptionniste, il faut payer immédiatement à l'arrivée! Ensuite, vous lirez partout dans l'hôtel que si vous avez l'audace d'allumer une cigarette dans votre chambre, vous payez une amende de £75.00. Si vous en fumez une à l'extérieur (en dehors d'un endroit prévu à cet effet, cela vous coûtera £50.00). Vous voilà bien fixés dès votre arrivée!!!
Même si cet hôtel est proche de l'aéroport, il est loin de tout! Il n'y a strictement rien à faire, il est placé en plein milieu de la campagne avec en tout et pour tout un jardin de taille moyenne devant l'hôtel (pardon, Manoir...). Tout ce que vous pouvez faire c'est vous assoir sur des chaises métalliques peu confortables, regarder le jardin et attendre que le temps passe... Nous nous sommes tellement ennuyés, que nous avons repris notre voiture de location et avons tué le temps à l'aéroport de Bristol!
Les chambres sont propres et modernes. Toutefois la salle de bains est petite avec une douche minuscule. En vous douchant, vous inondez toute la surface de la salle de bains.
Cet hôtel est noté 5 étoiles. C'est tout simplement incompréhensible.
Si vous voulez éviter d'avoir le cafard ou tout simplement un début de dépression, n'y allez pas!
De plus, il n'y aura personne pour vous remonter le moral...

Astuce pour la chambre : Nous pensons avoir pris les meilleures chambres, elles avaient vue sur le jardin. Toutefois, les fen...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2012

j'ai passé une nuit au Winford Manor en solo sur un aller-retour en Angleterre. Bon accueil mais absolument désert: toute seule dans la salle de restaurant autant au diner qu'au ptit déj. Sinistre ! de plus étant toute seule j'ai eu droit à un lit en 90 plein de ressorts! N'ai pas dormi de la nuit en essayant de me rattraper pour ne pas tomber ! Ridicule pour un tel hôtel d'avoir encore des lits 1 personne . personnel prévenant et sympathique. Mais je n'y retournerai pas !...Et je rejoins l'avis d'une verrue sur la bâtisse, j'ai dormi dans cette partie de l'hôtel sans âme et plus que quelconque . (pas 2 étoiles)......cher pour un tel endroit, mais pratique par rapport à l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 8 août 2011

Un manoir en Angleterre,cela peut faire réver. Si le cadre est sympa (sans plus), j'ai trouvé que le les chambres étaient en décallage avec la bâtisse elle même : on a l'impression d'être dans une verrue rajoutée à coté d'un bâtiment plus ancien.

Pas de lit à Baldaquin ni de meubles anciens : du meuble contemporain d'hôtel sans plus.

UN petit peu déçu donc pas le rapport qualité prix ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Winford ou ses environs
Hampton by Hilton Bristol Airport
Hampton by Hilton Bristol Airpor...
N° 17 sur 38 à Bristol
DoubleTree by Hilton Bristol South - Cadbury House
DoubleTree by Hilton Bristol Sou...
N° 1 sur 1 à Congresbury
The Town and Country Lodge
The Town and Country Lodge
N° 36 sur 38 à Bristol
Lyncombe Lodge Hotel & Restaurant
Lyncombe Lodge Hotel & Restauran...
N° 2 sur 2 à Churchill

Vous connaissez Winford Manor ?

Informations supplémentaires concernant Winford Manor

Établissement : Winford Manor
Adresse: Old Hill, Winford BS40 8DW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Winford
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Winford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Winford Manor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winford Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winford Manor Hotel Winford
Winford Manor Bristol