Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

La chambre est spacieuse et d’une extrême propreté. La salle de bain est également spacieuse ce qui est agréable. La décoration est moderne et la literie très confortable.
Bien que l’hôtel soit situé en bord de route il est bien isolé donc aucun bruit n’est perçu en chambre. Chambres dotées d’une climatisation qui fonctionne correctement.

En période de Covid-19 le petit déjeuner buffet ne pouvait être proposé. Il nous a donc été demandé de choisir ce que nous souhaitions à la carte la veille et le petit déjeuner nous a été servi en chambre sans supplément le lendemain matin (il est également possible de le prendre dans la salle de petit déjeuner si désiré). Mets de qualité, jus de fruit frais pressé, cafés de qualité... rien à redire !!

Personnel extrêmement sympathique !

Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
QualitySanMartino, Reception de Quality Hotel San Martino, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2020

Bonjour Ernestine,

merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et espérons que vous retournerez bientôt à notre hôtel.

Bien Cordialement
Quality Hotel San Martino

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

L'hôtel en soit il est très moderne et près propre. Dès l'arrivée on a été bien accueilli par des réceptionnistes très sympas. Chambres grandes et isolée niveau acoustique. Bien rachauffees aussi ! Petit déjeuner bon et varié ! Il y a un parking sous terrain privé et une salle de sport ouverte jusqu'à 21h30! En gros, il y a tout ce qu'il faut !

Uniques 2 contraintes : c'est à côté d'une autoroute et d'une voie ferrée, donc la vue n'est pas exceptionnelle (mais les chambres sont tellement bien isolées qu'on ne entende pas les bruits extérieures) et que se trouve loin d'un centre habité (du coup c'est bien si vous avez votre propre voiture).

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
QualitySanMartino, Responsabile relazioni pubbliche de Quality Hotel San Martino, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons que vous retournerez bientôt à notre hôtel.
Bien Cordialement
Quality Hotel San Martino

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
L’accueil est de qualité, le point fort est l’aspect spacieux et confortable des chambres.
Nous avons eu des lits jumeaux très grands, matelas de qualité et propreté de la chambre et salle de bain impeccable.
Nous avons eu la chance d’avoir une chambre côté opposé à la route mais globalement l’insonorisation était bonne de notre côté.
Comme indiqué dans certains avis, certes le petit déjeuner est industriel mais il y’a bcp de choix et c’est quand même très mangeable !
L’accueil est très bon à la réception, le personnel toujours aimable et disponible.
Il s’agit d’une bonne localisation pour visiter les différents abords du lac de Côme en parcourant à chaque fois 25 min de voiture.
Je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
lucasaccenti, Direttore vendite de Quality Hotel San Martino, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Sejour de 2 nuits pour nous. Les chambres sont très spacieuses. L'accueil est très agréable et sympathique. Il est possible de déjeuner et dîner sur place. Le choix des restauration est varié. Si la situation de l'hôtel peut au départs derouter car proche de la voie rapide et de la voie de chemin de fer cela ne nous a pas dgerenager car bonne insonorisation. De plus l'accès au points intéressants de la région est facile.

Date du séjour : avril 2019

Avis écrit le 2 mars 2019

Séjour d'une nuit pour un voyage d'affaires. Chambre confortable et douche confortables et propres, personnel sympathique et possibilités de parking à l’extérieur et en sous-terrain. Petit déjeuner correct

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires