“Quelle belle tranche d'histoire”
Avis sur Grosse Ile

Grosse Ile
Avis publié : 7 avril 2013

C'était génial d'en apprendre un peu plus sur notre histoire et notre culture. C'est incroyable tout ce qui s'est passé sur cette île! Je recommande la visite de la Grosse Île à tous!!

Filtrer

1923 avis sur 48

Avis publié : 23 mars 2013

Faut absolument voir, c'est une parti de notre histoire qui n'est pas connu de tous et si vous avez des ancêtres Irlandais c'est un incontournable...

Avis publié : 19 mars 2013

c'est d'en apprendre plus sur notre histoire ,ce sont des évennements
que mes parents ont vécu et qui ne sont plus la pour nous le raconter,
c'est pas croyable de voir que tant de choses sont encore la pour que nous puissions le voir de nos propre yeux. Tres intéressant a voir

Avis publié : 11 février 2013

Pour une sortie avec la grande famille au complet c'est super . Nous avons adoré la promenade en train et le bateau pour se rendre LE COUDRIER !

Avis publié : 15 novembre 2012

Une belle journée, le bateau les visites. On apprend beaucoup mais la journée est longue et il faut apporter de quoi manger car il n'y a rien sur place

Les voyageurs ayant consulté Grosse Ile ont aussi consulté

L'Isle-aux-Grues, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Grosse Ile ?