“Dégustation de champagnes” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Damery
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Héritière d’une famille de véritables vignerons champenois, la famille Lhopital est à la tête de la Maison J. de Telmont, l’une des dernières Maisons de Champagne entièrement familiale. Au cours de son histoire, chaque membre de la famille Lhopital crée, innove, et marque l’évolution de la Maison de son empreinte éternelle. Aujourd’hui, c’est la quatrième génération de la famille fondatrice qui est à la tête de la Maison: Bertrand et Pascale Lhopital, frère et sœur, dirigent la Maison familiale avec les valeurs centenaires qu’ils ont reçues en héritage.
SALOME, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Dégustation de champagnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Bien que n'ayant pas de caves à visiter, avec l'oenopass nous avons pu déguster 4 champagnes différents. Très bon accueil, de plus Claire est disponible pour répondre à chacune de nos questions. A conseiller.

Visité en mars 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Atelier dégustation au TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé un atelier dégustation "Au fil du temps" à 5 amis. Si 60€ par personne peut paraître un investissement de prime abord, nous n'avons vraiment pas regretté. Nous avons été pris en charge par une personne très compétente et en même temps chaleureuse qui a fait de ce moment une excellente découverte entre amis. Nous avons allègrement dépassé les 2h imparties initialement à l'atelier et jamais nous n'avons été pressés, au contraire, tout le temps a été pris. A recommander si vous voulez vraiment découvrir le champagne !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagne J. De Telmont ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne J. De Telmont ?