“Un agréable moment” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Damery
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Héritière d’une famille de véritables vignerons champenois, la famille Lhopital est à la tête de la Maison J. de Telmont, l’une des dernières Maisons de Champagne entièrement familiale. Au cours de son histoire, chaque membre de la famille Lhopital crée, innove, et marque l’évolution de la Maison de son empreinte éternelle. Aujourd’hui, c’est la quatrième génération de la famille fondatrice qui est à la tête de la Maison: Bertrand et Pascale Lhopital, frère et sœur, dirigent la Maison familiale avec les valeurs centenaires qu’ils ont reçues en héritage.
orleans
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Président du club Plaisir Automobile, pour cette sortie annuelle en Champagne nous avons choisi la maison J De Telmont pour son large choix d'ateliers découvertes autour du Champagne.
En effet, nous ne voulions pas une simple visite avec dégustation. Et nous n'avons pas été déçu !
Nous avons passé 3 heures à découvrir cette maison et leurs productions, les différents types d'assemblage, les techniques d'assemblages. Quel bonheur de pouvoir échanger avec de vrais passionnés qui ont vraisemblablement un réel plaisir à partager leurs connaissances !
Nous réitérons l'année prochaine cette expérience agréable et enrichissante.

Visité en septembre 2013

SALOME, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Dégustation de champagnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Bien que n'ayant pas de caves à visiter, avec l'oenopass nous avons pu déguster 4 champagnes différents. Très bon accueil, de plus Claire est disponible pour répondre à chacune de nos questions. A conseiller.

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Atelier dégustation au TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé un atelier dégustation "Au fil du temps" à 5 amis. Si 60€ par personne peut paraître un investissement de prime abord, nous n'avons vraiment pas regretté. Nous avons été pris en charge par une personne très compétente et en même temps chaleureuse qui a fait de ce moment une excellente découverte entre amis. Nous avons allègrement dépassé les 2h imparties initialement à l'atelier et jamais nous n'avons été pressés, au contraire, tout le temps a été pris. A recommander si vous voulez vraiment découvrir le champagne !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagne J. De Telmont ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne J. De Telmont ?