“À faire ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,22 $US*
et plus
Bus et entrée au parc national de Timanfaya
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Tinajo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excursion à faire ! Arriver tôt avant 9h pour éviter l’attente.
Les paysages sont magnifiques !
Dommage que les explications ne soient pas en français.

Écrire un avisAvis (15 319)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

En Balade pour visiter El Golf et Timanfaya avec notre voiture à El Golf aucun problème arrivé vers 9 h 30 - 2 cars sur le parking quelques voitures tout va bien par contre beaucoup de vent c'est un couloir . 10hoo départ pour Timanfaya route super sympa arrivé au péage sa ce gâte 11h00 ont est en plein dedans bouchon 1 h00 pour arrivé au parking ont saute dans le bus et visite du parc volcanique ensuite retour sur le parking ont nous attends pour démonstration geysers et feu impressionnant àprès ont peu flâner dans là boutique et le restaurant panoramique voilà tout est bien huilée tout ça pour 10 euros par personne .Cordialement

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Visite faite en excursion depuis notre club, ce qui nous a permis de ne pas attendre (bouchons énormes pour ceux qui viennent en voiture) et d’avoir la visite en français.
Incroyable voyage au milieu des volcans, nécessairement en car. Les paysages sont magnifiques, uniques.... Sensation d’être sur une autre planète... Visite indispensable !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous ne connaissez absolument rien aux volcans, c’est un endroit très instructif. Y aller tôt le matin sinon vous allez faire la queue en voiture devant l’entrée.
Si en revanche vous connaissez bien les volcans, à part pour faire des photos... la visite n’à pas grand intérêt instructif...

Avis publié : 1 avril 2018

Arrivé à 8h45 devant la barrière d'entrée, nous n'avons pas eu d'attente pour l'ouverture à 9h.
Entrée 10€ et parcours du parc en bus au milieu de la lave, aucune explication en français.
Le paysage est magnifique et surprenant.
Les photos à travers les vitres ne sont pas de bonne qualité.
Ensuite démonstration de l'activité souterraine du volcan avec: de l'eau versée (dans un trou foré) qui se transforme immédiatement en geyser puis démonstration de brindille qui s'enflamme seul.

Les voyageurs ayant consulté Timanfaya National Park ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote
La Asomada, Lanzarote

Lanzarote, Îles Canaries
Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Timanfaya National Park ?