Hôtel La Magnanerie de Bernas
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 juillet 2013

pour nos 2 ans de mariage nous avons passé une soirée et une nuit dans cette majestueuse batisse d'un calme reposant et d'une vue magnifique, l'accueil est irréprochable et très convivial et le repas d'une finesse remarquable, la piscine est disponible n'importe quand et bien entretenu avec possibilité d'avoir des sorties de bain. chambre de caractère avec une vue inoubliable. le petit déjeuner copieux tout simplement bon. merci pour vos petites attentions et cette soirée magique. un anniversaire dont je me souviendrai très longtemps. les marseillais.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Nous ne sommes sincèrement pas coutumiers d’être si critiques ni négatifs envers une personne ou un lieu en général, cependant nous nous sentons le devoir d’avertir tout futur client de cet « hôtel »..
Avons passé une semaine dans cette « Magnanerie ». Proprios absents, manifestement peu impliqués et basés en Hollande… La « responsable », d’une rare antipathie, dotée d’une mauvaise foi redoutable, sans cesse sur ses gardes, arrogante et agressive envers ses hôtes, méprisante envers les enfants … Indigne dans ce genre de profession !
Déplorable niveau de propreté, le ménage n’étant pas seulement mal fait, mais PAS fait.
Côté restauration, malgré une relative bonne volonté de quelques saisonniers, rapport qualité/prix en dessous de tout, sans parler des délais d’attente interminables entre deux assiettes (pas facile à gérer avec deux enfants en bas âge)..
En conclusion, nous décernons un zéro pointé à cet établissement. Dommage, car la bâtisse est idéalement située géographiquement, avec à la clé une superbe vue. Quel gâchis, quel déshonneur pour notre tourisme en général, et particulièrement pour les Cevennes, qui ont une telle histoire, qui peuvent s’enorgueillir de tels paysages, qui jouissent d’un tel terroir, bref qui regorgent d’un patrimoine exceptionnel, qui lui à contrario nous apporte tant ........

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Je partage tout à fait les avis : le cadre est reposant, la bâtisse est belle mais les plats sont insipides. Le prix ne correspond pas à la qualité : est-ce que cela vient du choix de la matière 1ère ? Rien n'a de goût : ni le foie gras (origine???), ni la viande, ni le poisson...les 36€ réclamés par menus sont totalement injustifiés. Nous n'y retournerons pas. A ce prix-là... on a eu de bonnes surprises mais pas ici.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours dans la région début mai. Cet hôtel est superbement place , calme , reposant , superbe bâtisse . Petit déjeuner dans la cour très agréable . Piscine très belle.
Notre chambre avait beaucoup de charme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

C'est par hasard que nous avons découvert cet endroit magique dominant un paysage de rêve et la vallée de la Cèze. Un accueil très chaleureux par un personnel des plus attentionné et discret.
Le charme d'une demeure ancestrale, très belle, décorée avec goût mais point trop sophistiquée...
Prendre son petit-déjeuner dans la cour jouxtant le magnifique parc, est un délice.
La piscine est magnifique, au milieu des essences d'arbres de toutes sortes.
Recommandation particulière: la chambre "Thym" donne directement par un escalier sur le parc, avec une petite terrasse privative.
Nous reviendrons, c'est sûr! et merci de l'Accueil!

Astuce pour la chambre : Chambres sur le parc
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille