Hôtel La Magnanerie de Bernas
  • Piscine
  • Piscine
L'Escarbille Hotel(Saint-Martin d'Ardeche)
  • Internet gratuit
Hotel des Touristes(Saint-Martin d'Ardeche)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hôtel Les Petits Oreillers(Saint-Martin d'Ardeche)
Hotel Bellevue(Saint-Martin d'Ardeche)
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Superbe batisse, au milieu des champs de lavande....

Nous arrivons dans un gite à côté de l'hôtel, ménage pas fait, sol sale, vieille culotte sale dans la douche, araignées dans tous les coins.... douche délabrée, mobilier hors d'age.... 35 degrés dans les combles : l'horreur.

Côté restaurant un léger mieux avec une équipe voulant bien faire mais sans beaucoup d’expérience et service très très long... il faut être en vacances...

Endroit pas acceptable, attrape touriste de base, à éviter si vous pouvez...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjournez une nuit avec un bon cadoresto d'une valeur de 200€ pour une nuit d’hôtel, repas du soir, petits déjeuner.
Sur le restaurant, rien à redire, très bonne cuisine raffinée. Petit déjeuner copieux à volonté, très frais et bien présenté. Nous avons très bien mangé.
Seul bémol : la chambre : nous avons eu la chambre la plus minable de l'hôtel, un vrai placard à balais, sous les toits, une fenêtre de 30 cm, pas de clim, pas de moustiquaires, le velux ne tenait pas grand ouvert. Il devait faire + de 30° dans cette chambre, nous avons été dévorés par la moustiques...nuit cauchemardesque, rien dormi; Du coup, nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Dommage car le cadre est sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

pour nos 2 ans de mariage nous avons passé une soirée et une nuit dans cette majestueuse batisse d'un calme reposant et d'une vue magnifique, l'accueil est irréprochable et très convivial et le repas d'une finesse remarquable, la piscine est disponible n'importe quand et bien entretenu avec possibilité d'avoir des sorties de bain. chambre de caractère avec une vue inoubliable. le petit déjeuner copieux tout simplement bon. merci pour vos petites attentions et cette soirée magique. un anniversaire dont je me souviendrai très longtemps. les marseillais.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Nous ne sommes sincèrement pas coutumiers d’être si critiques ni négatifs envers une personne ou un lieu en général, cependant nous nous sentons le devoir d’avertir tout futur client de cet « hôtel »..
Avons passé une semaine dans cette « Magnanerie ». Proprios absents, manifestement peu impliqués et basés en Hollande… La « responsable », d’une rare antipathie, dotée d’une mauvaise foi redoutable, sans cesse sur ses gardes, arrogante et agressive envers ses hôtes, méprisante envers les enfants … Indigne dans ce genre de profession !
Déplorable niveau de propreté, le ménage n’étant pas seulement mal fait, mais PAS fait.
Côté restauration, malgré une relative bonne volonté de quelques saisonniers, rapport qualité/prix en dessous de tout, sans parler des délais d’attente interminables entre deux assiettes (pas facile à gérer avec deux enfants en bas âge)..
En conclusion, nous décernons un zéro pointé à cet établissement. Dommage, car la bâtisse est idéalement située géographiquement, avec à la clé une superbe vue. Quel gâchis, quel déshonneur pour notre tourisme en général, et particulièrement pour les Cevennes, qui ont une telle histoire, qui peuvent s’enorgueillir de tels paysages, qui jouissent d’un tel terroir, bref qui regorgent d’un patrimoine exceptionnel, qui lui à contrario nous apporte tant ........

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Je partage tout à fait les avis : le cadre est reposant, la bâtisse est belle mais les plats sont insipides. Le prix ne correspond pas à la qualité : est-ce que cela vient du choix de la matière 1ère ? Rien n'a de goût : ni le foie gras (origine???), ni la viande, ni le poisson...les 36€ réclamés par menus sont totalement injustifiés. Nous n'y retournerons pas. A ce prix-là... on a eu de bonnes surprises mais pas ici.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis