“Peut beaucoup mieux faire”

Hôtel La Magnanerie de Bernas
Agde, France
“Peut beaucoup mieux faire”
Avis écrit le 19 août 2013

Jolie et belle bâtisse imposante sur les hauteur de la la vallée de la Cèze, avec une vue magnifique. Chambre moyennement propres, spacieuses selon le prix (135 €/ nuit pour mon séjour avec coin salon) sans mini bar, sans clim. Une belle terrasse ombragée vous permet de dîner (le midi sur commande juste des salades composées) Un bon nettoyage de la terrasse s'impose ! En contre bas, une piscine non chauffée. Pas très propre et mal entretenu mais agréable.
Malgré un accueil sympathique, le manque de professionnalisme est flagrant et dommageable. La cuisine est moyenne, vu le prix ! Quelques décors ne rendent pas le filet de bœuf plus tendre..... Le service, est gentil, mais loin d'être efficace. Une sérieuse remise en question s'impose dans le management.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très belle bâtisse dans un cadre verdoyant et époustouflant ! Propriétaire très gentils et souriants. Service et repas impeccable. Seule la jeune serveuse n était pas souriante, et moins impliquée. Grande indulgence pour les jeunes qui commencent à travailler mais quand même un sourir... Chambre spacieuses et très propres. Le seul petit hic, la piscine vraiment trop froide pr se baigner. Et quelques dalles défaites. Calme et charme du lieu, repas raffiné avec un prix très correct. Je n hésiterai pas à y retourné

• Séjour du août 2013
Margencel, France
Avis écrit le 19 août 2013

Ne pouvant supporter de lire autant de critiques négatives, nous tenons à donner notre opinion pour encourager les séjours dans cet établissement : cadre superbe, hôtel parfait, restaurant très bien sur terrasse extérieure, jardin et piscine bien aménagés, personnel très compétent avec contact agréable. Nous avions la chambre Romarin (triple), déco moderne et fonctionnelle, literie confortable. Bref, établissement à recommander, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur terrasse côté jardin sont parfaites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mon fils dans cet hotel. Le paysage magnifique et la piscine superbe. Pour le reste, la chambre 145€ une horreur, pas de mini-bar, pas de clim, le ménage pas fait( poussière, poils dans le lit et par terre, cheveux partout dans la salle de bain, savon utilisé par les clients d'avant dans la douche, du tabac autour de l'évier, la terrasse pas balayée, mobilier affreux et aucune déco....) et aucune isolation, on entendait tout ce qui se passait à côté et dans le couloir. Bref une honte, comment ont-ils eu leur 3 étoiles???
Côté restaurant pas trop mal malgré l'attente!
De plus, j'ai payer 6.5€ le bol de céréales de mon fils de 2 ans.
Nous sommes restés une seule nuit au lieu de 2!
Je déconseille fortement cet hotel...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montclus

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Superbe batisse, au milieu des champs de lavande....

Nous arrivons dans un gite à côté de l'hôtel, ménage pas fait, sol sale, vieille culotte sale dans la douche, araignées dans tous les coins.... douche délabrée, mobilier hors d'age.... 35 degrés dans les combles : l'horreur.

Côté restaurant un léger mieux avec une équipe voulant bien faire mais sans beaucoup d’expérience et service très très long... il faut être en vacances...

Endroit pas acceptable, attrape touriste de base, à éviter si vous pouvez...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
drôme
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjournez une nuit avec un bon cadoresto d'une valeur de 200€ pour une nuit d’hôtel, repas du soir, petits déjeuner.
Sur le restaurant, rien à redire, très bonne cuisine raffinée. Petit déjeuner copieux à volonté, très frais et bien présenté. Nous avons très bien mangé.
Seul bémol : la chambre : nous avons eu la chambre la plus minable de l'hôtel, un vrai placard à balais, sous les toits, une fenêtre de 30 cm, pas de clim, pas de moustiquaires, le velux ne tenait pas grand ouvert. Il devait faire + de 30° dans cette chambre, nous avons été dévorés par la moustiques...nuit cauchemardesque, rien dormi; Du coup, nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Dommage car le cadre est sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

pour nos 2 ans de mariage nous avons passé une soirée et une nuit dans cette majestueuse batisse d'un calme reposant et d'une vue magnifique, l'accueil est irréprochable et très convivial et le repas d'une finesse remarquable, la piscine est disponible n'importe quand et bien entretenu avec possibilité d'avoir des sorties de bain. chambre de caractère avec une vue inoubliable. le petit déjeuner copieux tout simplement bon. merci pour vos petites attentions et cette soirée magique. un anniversaire dont je me souviendrai très longtemps. les marseillais.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Montclus ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 1 sur 1 à Vagnas
Le Mas de Cavène
Le Mas de Cavène
N° 1 sur 1 à Saint-Privat-de-Champclos

Vous connaissez Hôtel La Magnanerie de Bernas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Magnanerie de Bernas

Établissement : Hôtel La Magnanerie de Bernas
Adresse: Hameau de Bernas | Goudargues, 30630 Montclus, France
Location : France > Occitanie > Gard > Montclus
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Montclus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Magnanerie de Bernas 3*
Magnifique bâtisse en pierres dominant les Gorges de la Cèze, cette ancienne magnanerie est devenu un hôtel, réputé pour son calme et son authenticité. Profitez d'un moment de détente dans le jardin paysagé avec sa vue imprenable ou prenez votre petit-déjeuner sur la terrasse avant de partir à la découverte de la région. Au retour la piscine vous attend, ainsi que le terrain de boules pour une petite partie avant l'apéritif pris au bar vouté de l'hôtel.Toutes les chambres sont équipées de salle de bains et de TV. Deux gîtes sont également proposés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotel.de, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Magnanerie de Bernas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Magnanerie De Bernas Montclus
Hotel La Magnanerie De Bernas Montclus