“Un touriste américain”

US
“Un touriste américain”
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Neve Ilan la nuit avant le Nouvel An. La chambre ressemblait à ce que les hôtels spécialisés dans les séjours longue durée offrent, un peu comme un Amerisuites aux États-Unis. Elle était grande et confortable, sans grand caractère. Le personnel est courtois mais pas aussi accueillant avec les touristes que dans les hôtels où nous sommes descendus à Tel Aviv. C'est correct mais ça n'a rien d'impressionnant.

Nous avons choisi cet hôtel car il se disait à 15 minutes de Jérusalem, mais ce n'est pas vrai. L'hôtel se trouve au milieu de nulle part et il n'est pas facile d'aller à Jérusalem. Le mieux est de prendre un taxi qui vous coûtera 20 USD chaque trajet mais il vous faudra l'appeler et attendre au moins 20 minutes si vous faites cela. Les deux fois où nous avons fait le trajet, le trafic était dense et il nous a fallu 40 minutes pour arriver à la vieille ville. En bus, ça prend quasiment 1 heure et demie.

Ils n'ont pas de navette.

Il n'y a rien non plus tout autour pour se balader le soir ou aller dîner. La ville la plus proche, Abu Gosh, est un peu trop loin pour y aller à pied et il n'y pas de trottoir ou de chemin où marcher.

Vu ce que nous avons dépensé en transport et le temps perdu, nous aurions mieux fait de payer plus pour un hôtel près de la vieille ville.

• Hébreu en 1er
Massachusetts
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Orbitz s'était trompé en faisant notre réservation mais nous avons quand même eu notre chambre à notre arrivée. Elle était simple, mais confortable, plutôt propre mais pas impeccable. L'hôtel est situé dans un endroit incroyable, dans les collines de Judée, et les gens qui y travaillent sont gentils, serviables et intéressants. Le Moshav voisin est d'un grand intérêt historique et il ne se trouve qu'à 18 km de Jérusalem. Mais si vous conduisez, il faut faire attention de ne pas vous perdre car les cartes sont TOUTES dépassées. Le petit déjeuner israélien est copieux et délicieux, mais ça dépend un peu des jours. Les serveurs arabes sont gentils. Pendant le week-end, c'est très animé car beaucoup de familles descendent ici mais on se marre bien. Il y a une synagogue juste à côté si vous avez besoin de remercier Dieu pour quoi que ce soit. Les jardins sont superbes. Si vous êtes un fan d'Elvis, il faut aller voir la station service du coin.

Voir également ces hébergements à Neve Ilan ou ses environs
C-Hotel Neve Illan
C-Hotel Neve Illan
N° 2 sur 2 à Neve Ilan
Cramim Resort & Spa by Isrotel Exclusive Collection
Cramim Resort & Spa by Isrotel E...
N° 1 sur 1 à Kiryat Anavim
N° 1 sur 2 à Ma'ale HaHamisha
Hotel Yehuda
Hotel Yehuda
N° 10 sur 99 à Jérusalem

Vous connaissez Neve Ilan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Neve Ilan Hotel

Établissement : Neve Ilan Hotel
Adresse: Judean Hills | PO Box 49233, Neve Ilan 91400, Israël
Location : Israël > District de Jérusalem > Neve Ilan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neve Ilan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neve Ilan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neve Ilan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neve Ilan Hotel Israël