The Beach Boutique Resort
Nap Krabi Hotel(Krabi Town)(Bonne affaire !)
44 $US
PhuHi Hotel(Krabi Town)
25 $US
37 $US
Voir l'offre
Vieng Thong Hotel(Krabi Town)
22 $US
Agoda.com
TripAdvisor
@Krabi Pura(Pak Nam)
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avions lu des critiques, certaines décrivaient que les comodiés proposées par l'hotel s'étaient détoriorées. nous le confirmons. même le petit dèjeuner est horrible (vulgaire pain de mie, jambon et bacon horribles, confiture chimique).
nous recherchions le calme, mais un endroit paradisiaque quand même. Ici, c'est trés calme,mais tout est moyen. il n'y a même pas de spa (ou au moins un service de massage)!!! on ne s'est jamais autant ennuyés!!! heureusement on n'y passe que deux jour.
Si on ne prend pas de sortie en mer, il n'y a rien à faire. et quand il fait trés chaud comme en ce moment c'est encore pire. le temps ne passe pas.

Beaucoup de gens ne font que passer par Krabi pour aller a ko phi phi ou ko lanta et ils ont bien raison.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

hotel charmant situé sur une plage de 10km avec deux autres hotels et maisons
sable brun idéal pour se reposer et faire de grandes promenades sur la plage
la situation géographique de l'hotel n'est pas du tout touristique
idéal pour excursions et retour au calme
l'hotel propose tous les sites à visiter et s'occupe de tout
personnel serviable sourriant
la suite face a la mer est top avec sa piscine privative

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

nous avons séjourné 5 nuits dans cet adorable resort en pool bungalow et nous avons été ravis
le personnel adorable , une tranquilité royale, un excellent restaurant pour les amateurs comme nous de bonne cuisine thai, des bungalows tops

le site truc, il ne faut pas aller la pour trouver de l'eau turquoise sur la plage, nous le savions donc pas de mauvaise surprise !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Superbe endroit, un personnel accueillant et chaleureux et attentif à vos moindres besoins, extrêmement reposant. Si vous cherchez un hôtel avec discothèque et bars multiples passez votre chemin, ici c'est le calme et le dépaysement qui prime.
Le seul point négatif, si vous désirez vous rendre quelque part, vous n'avez que 2 solutions : la voiture ou le bateau, vous êtes au minimum à une demi-heure de la "civilisation".
Ceci étant dit l'Hôtel organise des excursions gratuites vers Hao Nang et vers le "emerald pool" (à voir absolument!!!), renseignez-vous dés votre arrivée.
Dans chaque chambre vous disposez d'une télévision et d'un lecteur DVD, (il y'a une dvdthèque (films uniquement en thai , russe ou anglais) et d'une salle internet,), d'un mini bar, wi-fi (coupé, malheureusement, à 23h) etc...
Cet endroit est vraiment parfait pour les amoureux! =)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda