“Joliment agencé en bord de plage”

The Beach Boutique Resort
Avis publié : 18 février 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel.
Il est situé loin de tout, notre taxi a dû téléphoner 3 fois pour le trouver, personne n’emploie de GPS ici!
C’est un hôtel de taille moyenne, joliment agencé en bord de plage. Les chambres sont des bungalows individuels, très confortables, excellente literie, douche agréable, baignoire semi-ouverte, wc séparé.
Télévision avec DVD, les DVD eux-mêmes sont à prendre à discrétion dans une bibliothèque extrêmement étoffée.
Restaurant et piscine en bord de plage, vue extraordinaire sur les îles de la baie de Phra Nang. Coucher de soleil 3 étoiles!
Tranquillité garantie, en pleine saison il y avait même pas 50% d’occupation, c’est la retraite idéale pour amoureux, lecteurs de gros romans ou écrivains des mêmes romans. Les actifs et oiseaux de nuits doivent éviter l’endroit, il n’y a réellement RIEN à faire.
Vous êtes des clients totalement captifs: la cuisine est heureusement vraiment excellente et copieuse, mais après 3 jours vous avez épuisé les ressources de la carte (surtout si comme nous vous fuyez les incongruités occidentales style poulet sauce au poivre ou langouste thermidor!). C’est 2 à 3 fois plus cher qu’ailleurs aussi (mais toujours la moitié des prix en Europe!).
Tout est propre et bien entretenu, sauf les abords de la plage (meubles de plage délabrés, détritus, mauvaises herbes), un gros effort à réaliser de ce côté là.
Plage qui par ailleurs n’est pas très belle (sable gris, vaseux, pénible à marée basse).
Le gros point négatif: si vous avez besoin de l’internet, armez vous de beaucoup de patience: il n’y a de la WiFi qu’à la réception (incroyable alors qu’un routeur ou deux ne coûtent aujourd’hui même pas 50€), et la qualité de transmission est très aléatoire, mais en général très, très, très lente.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2011

A moins de vouloir etre dans un endroit perdu ... Je ne recommanderai pas cette hôtel ! Beach boutique , on cherche encore la boutique ! Rien à 10 km !!! Donc idéal pour du repos ... Si non fuyez!
L hôtel est propre , chambre super ... Plage dégueulasse !! Imbaignable , et ce en toutes objectivités. Je n y retournerai pas
J allais oublié , belle vue sur les iles

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 août 2011

Deception totale meme si l hotel est confortable pas de navette gratuite de et vers l hotel. loin de tout meme des jolis paysages

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avions lu des critiques, certaines décrivaient que les comodiés proposées par l'hotel s'étaient détoriorées. nous le confirmons. même le petit dèjeuner est horrible (vulgaire pain de mie, jambon et bacon horribles, confiture chimique).
nous recherchions le calme, mais un endroit paradisiaque quand même. Ici, c'est trés calme,mais tout est moyen. il n'y a même pas de spa (ou au moins un service de massage)!!! on ne s'est jamais autant ennuyés!!! heureusement on n'y passe que deux jour.
Si on ne prend pas de sortie en mer, il n'y a rien à faire. et quand il fait trés chaud comme en ce moment c'est encore pire. le temps ne passe pas.

Beaucoup de gens ne font que passer par Krabi pour aller a ko phi phi ou ko lanta et ils ont bien raison.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

hotel charmant situé sur une plage de 10km avec deux autres hotels et maisons
sable brun idéal pour se reposer et faire de grandes promenades sur la plage
la situation géographique de l'hotel n'est pas du tout touristique
idéal pour excursions et retour au calme
l'hotel propose tous les sites à visiter et s'occupe de tout
personnel serviable sourriant
la suite face a la mer est top avec sa piscine privative

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

nous avons séjourné 5 nuits dans cet adorable resort en pool bungalow et nous avons été ravis
le personnel adorable , une tranquilité royale, un excellent restaurant pour les amateurs comme nous de bonne cuisine thai, des bungalows tops

le site truc, il ne faut pas aller la pour trouver de l'eau turquoise sur la plage, nous le savions donc pas de mauvaise surprise !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Superbe endroit, un personnel accueillant et chaleureux et attentif à vos moindres besoins, extrêmement reposant. Si vous cherchez un hôtel avec discothèque et bars multiples passez votre chemin, ici c'est le calme et le dépaysement qui prime.
Le seul point négatif, si vous désirez vous rendre quelque part, vous n'avez que 2 solutions : la voiture ou le bateau, vous êtes au minimum à une demi-heure de la "civilisation".
Ceci étant dit l'Hôtel organise des excursions gratuites vers Hao Nang et vers le "emerald pool" (à voir absolument!!!), renseignez-vous dés votre arrivée.
Dans chaque chambre vous disposez d'une télévision et d'un lecteur DVD, (il y'a une dvdthèque (films uniquement en thai , russe ou anglais) et d'une salle internet,), d'un mini bar, wi-fi (coupé, malheureusement, à 23h) etc...
Cet endroit est vraiment parfait pour les amoureux! =)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
À 15,2 km
Sand Sea Resort
Sand Sea Resort
N° 4 sur 12 à Railay Beach

Vous connaissez The Beach Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Beach Boutique Resort

Adresse: 154 Moo 4, Hadyao Beach | Talingchan subdistrict, Nuea Khlong 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Nuea Khlong
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuea Khlong
Catégorie de prix : 202€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Beach Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Beach Boutique Resort Hotel
The Beach Boutique Hotel Krabi Town