“Reposant, presque trop...”

The Beach Boutique Resort
“Reposant, presque trop...”
Avis écrit le 6 avril 2012

L'hôtel est parfait sur plusieurs points: belles chambres, piscine privative pour certaines, nourriture acceptable, personnel serviable, tranquillité et repos absolu, prix correct, excursions gratuites,...
2 bémols de taille: la mer est sombre et la plage mal entretenue....
Et surtout venez en scooter ou voiture, vous êtes loin de tout et vous vous sentirez vite emprisonnés!

• Séjour du avril 2012

• Thaï en 1er
Belgium
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel.
Il est situé loin de tout, notre taxi a dû téléphoner 3 fois pour le trouver, personne n’emploie de GPS ici!
C’est un hôtel de taille moyenne, joliment agencé en bord de plage. Les chambres sont des bungalows individuels, très confortables, excellente literie, douche agréable, baignoire semi-ouverte, wc séparé.
Télévision avec DVD, les DVD eux-mêmes sont à prendre à discrétion dans une bibliothèque extrêmement étoffée.
Restaurant et piscine en bord de plage, vue extraordinaire sur les îles de la baie de Phra Nang. Coucher de soleil 3 étoiles!
Tranquillité garantie, en pleine saison il y avait même pas 50% d’occupation, c’est la retraite idéale pour amoureux, lecteurs de gros romans ou écrivains des mêmes romans. Les actifs et oiseaux de nuits doivent éviter l’endroit, il n’y a réellement RIEN à faire.
Vous êtes des clients totalement captifs: la cuisine est heureusement vraiment excellente et copieuse, mais après 3 jours vous avez épuisé les ressources de la carte (surtout si comme nous vous fuyez les incongruités occidentales style poulet sauce au poivre ou langouste thermidor!). C’est 2 à 3 fois plus cher qu’ailleurs aussi (mais toujours la moitié des prix en Europe!).
Tout est propre et bien entretenu, sauf les abords de la plage (meubles de plage délabrés, détritus, mauvaises herbes), un gros effort à réaliser de ce côté là.
Plage qui par ailleurs n’est pas très belle (sable gris, vaseux, pénible à marée basse).
Le gros point négatif: si vous avez besoin de l’internet, armez vous de beaucoup de patience: il n’y a de la WiFi qu’à la réception (incroyable alors qu’un routeur ou deux ne coûtent aujourd’hui même pas 50€), et la qualité de transmission est très aléatoire, mais en général très, très, très lente.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 17 août 2011

A moins de vouloir etre dans un endroit perdu ... Je ne recommanderai pas cette hôtel ! Beach boutique , on cherche encore la boutique ! Rien à 10 km !!! Donc idéal pour du repos ... Si non fuyez!
L hôtel est propre , chambre super ... Plage dégueulasse !! Imbaignable , et ce en toutes objectivités. Je n y retournerai pas
J allais oublié , belle vue sur les iles

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 1 août 2011

Deception totale meme si l hotel est confortable pas de navette gratuite de et vers l hotel. loin de tout meme des jolis paysages

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avions lu des critiques, certaines décrivaient que les comodiés proposées par l'hotel s'étaient détoriorées. nous le confirmons. même le petit dèjeuner est horrible (vulgaire pain de mie, jambon et bacon horribles, confiture chimique).
nous recherchions le calme, mais un endroit paradisiaque quand même. Ici, c'est trés calme,mais tout est moyen. il n'y a même pas de spa (ou au moins un service de massage)!!! on ne s'est jamais autant ennuyés!!! heureusement on n'y passe que deux jour.
Si on ne prend pas de sortie en mer, il n'y a rien à faire. et quand il fait trés chaud comme en ce moment c'est encore pire. le temps ne passe pas.

Beaucoup de gens ne font que passer par Krabi pour aller a ko phi phi ou ko lanta et ils ont bien raison.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2011

hotel charmant situé sur une plage de 10km avec deux autres hotels et maisons
sable brun idéal pour se reposer et faire de grandes promenades sur la plage
la situation géographique de l'hotel n'est pas du tout touristique
idéal pour excursions et retour au calme
l'hotel propose tous les sites à visiter et s'occupe de tout
personnel serviable sourriant
la suite face a la mer est top avec sa piscine privative

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 avril 2010

nous avons séjourné 5 nuits dans cet adorable resort en pool bungalow et nous avons été ravis
le personnel adorable , une tranquilité royale, un excellent restaurant pour les amateurs comme nous de bonne cuisine thai, des bungalows tops

le site truc, il ne faut pas aller la pour trouver de l'eau turquoise sur la plage, nous le savions donc pas de mauvaise surprise !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuea Khlong ou ses environs
Islanda Hideaway Resort
Islanda Hideaway Resort
N° 1 sur 1 à Khlong Prasong
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
The Nantra De Deluxe
The Nantra De Deluxe
N° 161 sur 182 à Krabi Town
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 677 avis

Vous connaissez The Beach Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Beach Boutique Resort

Établissement : The Beach Boutique Resort
Adresse: 154 Moo 4, Hadyao Beach | Talingchan subdistrict, Nuea Khlong 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Nuea Khlong
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuea Khlong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Beach Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Beach Boutique Resort Hotel
The Beach Boutique Hotel Krabi Town