“sèjour très agréable” 4 5 étoiles

Le Clermotel
Prices are for 1 room, 2 adults
Le Clermotel a été ajouté à vos Favoris
Le Clermotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Agnetz
Franconville, Ile-de-France, France
“sèjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

très bon accueil! chambre très agréable, propre, bien chauffée, literie correcte,sèche-serviette dans la salle de bain! en plus, les animaux sont les bienvenus sans frais supplémentaires (ce qui est très rare!) et petit déjeuner copieux! nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

En lisant les autres avis je me demande si nous parlons du même hôtel !!
Réservé par ma société je trouve qu'il propose un rapport qualité/prix raisonnable et détail sympa, wc séparé de la salle de bain ainsi qu'un sêche serviette dans la sdb vous irez trouver beaucoup d'hôtels qui proposent ces "équipements" à ce prix !
Alors oui la partie restauration n'est pas très "sexy" et on se lasse vite du peu de choix dans le menu j'ai même eu droit à trois prix différents pour la même boisson sur trois jours !!!
Avec la voiture de location il est facile de trouver autre chose pour le soir
j'y reviendrai donc avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Orival, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

En déplacement professionnel, notre société nous avais réservé cet hôtel. Choc dès l'arrivée: hôtel à la déco restée figée dans les année 80, triste.
Nous avons fuit le restaurant par peur de déprimer.
Chambre lugubre dans laquelle nous avons grelotté toute la nuit (et oui il a fait 5° ) dehors cette nuit là, pas d'isolation et les fusibles de radiateurs électriques étaient coupés).
A fuir
Rapport qualité/prix inadmissible: 78 euros la chambre + 9.10 euros le petite dej plus que classique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

1- réservation par téléphone au cours de laquelle l'amabilité du gérant nous avait parue limite.
2- à l'arrivée, refus de nous conseiller un restaurant en ville, au prétexte que le restaurant de l'hotel était ouvert.
3- buffet de pt déjeuner fermé à 9h30 (sans excuse) alors qu'on nous l'avait annoncé jusqu'à 10h
4- prix pratiqués (78€/ch double) inacceptable pour un motel de base
Par ailleurs, hotel voisin (Akena hotel) deux fois moins cher (nous l'avons découvert en cherchant un endroit où pt déjeuner...), accueil chaleureux et bon pt déj. Pour les chambres, on ne peut pas dire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

bonsoir,

nous sommes passés ce week end, pour la réservation d'une chambre, aux dire d'un ami qui avait lui même réservé pour nous la vieille, à notre arrivée pas de problème , bien réservé, à notre nom le souci c'est que le monsieur de l'accueil a oublié de nous indiquer le tarif de cette chambre ceci dit pour nous elle est aux prix de 60 euros comme notre ami nous l'avait indiqué sauf que au moment du départ pour régler c'est un dame qui nous accueille , et nous annonce 75 euros houpssss.. nous avons posé la question pourquoi ? à cette dame qui nous a répondu , mais celle ci à était refaite... (ne connaissant pas les lieux d'avant nous avons réglé..., je ne conseille pas ou alors assurez vous du tarif dès le départ...
cordialement
de passage dans la région ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Mauvaise surprise en arrivant, les chambres de trois personnes ne sont pas équipées de lits jumeaux, ce qui a conduit à l'obligation de payer une chambre supplémentaire. Rentrant tard, il nous a été tout d'abord impossible de rentrer, l'accueil étant fermées et les loquets de la chambre mis par défaut. Nous avons alors pensé à contacter l'hôtel par téléphone. L'homme qui nous a répondu s'est montré extrêmement peu poli, affirmant que nous avions mis les loquets nous-mêmes (impossible de les retirer de l'extérieur). La femme qui nous a ensuite fait rentrer a encore mis en doute notre parole, affirmant que nous mentions au sujet des loquets et, avec un ton ironique, nous expliquant que tout était indiqué au dos des portes. Nous avions lu ces panneaux et le détail était très peu clair, la seule indication horaire y figurant concernant pour nous l'heure d'arrivée. Aucune raison donc de s'en préoccuper puisque le check-in, lui, avait été effectué dans l'après-midi. Nous aurions aimé plus d'informations de la part de la demoiselle de l'accueil afin d'éviter ces désagréments. Concernant les chambres, outre le lit double au lieu des simples, évitez soigneusement celles situées près du restaurant si vous n'avez pas d'autre choix que cet hôtel. Si vous le pouvez, préférez un autre situé dans cette zone, nous en avions déjà testé un autre à Agnetz sans rencontrer de problème particulier. Le personnel semble ici peu soucieux de conserver ses clients et les traite les jeunes adultes avec une condescendance bien désagréable. Seul point véritablement positif (certes pas des moindres car très rarement proposé) : un équipement tv + internet dernier cri et une connextion gratuite, qui me permet d'écrire ces lignes ;).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé une nuit (samedi 18 juin) en famille au Clermotel. J'avais réservé une chambre pour 3 personnes. La chambre qu'on nous a attribuée était bien dotée de 3 couchages. Cependant, cette chambre (n°1) est la plus proche du restaurant. Et ce samedi, il y avait un mariage : repas et soirée animée. Nous avons donc "profité" de cette animation et dépensé 100 euros pour ne pas pouvoir dormir correctement.
Le lendemain matin, lors du paiement, j'ai fait part à la patronne de l'établissement des désagréments rencontrés lors de la nuit. Elle m'a répondu qu'effectivement, elle n'était pas surprise. Elle m'a simplement expliqué que les chambres pour 3 personnes étaient situées uniquement près du restaurant et que donc elle n'avait pas eu le choix. Délibérément, on nous a attribués une chambre dans laquelle on ne pourrait pas dormir correctement.
Je pense que c'est un manque de professionnalisme : lors de ma réservation, on aurait dû me proposer une chambre sur l'arrière avec un lit pour 2 et un matelas d'appoint à mettre au sol pour mon fils.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Agnetz ou ses environs
Hotel Akena Express Beauvais Est Clermont-Agnetz
Hotel Akena Express Beauvais Est...
N° 1 sur 2 à Agnetz
Hotel de l'Oise
Hotel de l'Oise
N° 1 sur 1 à Saint-Leu-d'Esserent

Vous connaissez Le Clermotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clermotel

Adresse: 60, rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France
Location : France > Picardie > Oise > Agnetz
N° 2 sur 2 hôtels à Agnetz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clermotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clermotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clermotel Agnetz, Oise