“Correct.”

Le Clermotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Agnetz
“Correct.”
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je viens de passer mon premier sejour en soirée etape dans cet hôtel: accueil et service agreable, cadre figé dans les années 70 neanmoins propre, chambre spacieuse et fonctionnelle (tv un peu compliqué avec fonction pc) Le diner etait convenable avec un buffet bien garni pour l'entrée et le dessert. Le prix est dans la moyenne en relation avec les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013

Noyers Saint Martin, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Je ne donnerai pas d'avis sur l'hôtellerie, n'y ayant jamais dormi. Mais, il est fort probable que le ramage ressemble au plumage, c'est à désuet, moche et aussi peu avenant que le patron !!

Par contre, j'abonde LARGEMENT dans le sens des avis faisant état du manque de respect, de politesse et d'amabilité du patron !! On est dans le top niveau du genre de personne que l'on a pas envie de rencontrer.

Donc, pour ma part, je suis amené à me rendre (à regret), au sein de cet hôtel dans le cadre de réunions régulières et, à l'issue, il arrive fréquemment, (à très grand regret également) d'e manger au restaurant de l'hôtel ensuite.
Récemment, en tant qu'individualité, libre de sa personne et de la gestion de son compte en banque, j'ai quitté les 5 personnes avec qui j'étais et me suis présenté au guichet pour payer mon repas et ma boisson !! C'étiat sans compter sur cet homme acariâtre qui n'avait clairement pas envie de faire l'effort de détailler l'addition !! De ce fait, il est parti demander au reste du groupe s'il pouvait diviser par 6 ! Sur le principe, cela ne me gênait pas, sauf qu'il ne m'a pas demandé une seconde mon avis !! Lui rétorquant que, jusqu'à preuve du contraire, c'était moi qui décidait de ce que je décidais de payer, ce charmant monsieur, s'est agacé en disant qu'il s'était adressé à mon chef (!!) et que c'était comme ça !!!
Ne souhaitant pas aller au-delà, j'ai payé tout en lui rétorquant qu'un peu d'amabilité ne nuirait pas, ce à quoi il m'a répondu : "merci du conseil" !!

Les salariées étaient consternées !! Par moi ou lui, je n'en sais rien, mais je les plains d'avoir un patron pareil !!

Evitez absolument, il y a d'autres alternatives, notamment l'akena ou dans Clermont, et surtout pour manger !!!!

Si vous y allez, je compatis !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
la neuville en hez
Avis écrit le 12 février 2013

au sujet du restaurant ,si vous réservez pour une réception attention "les gâteaux" proposés
et les "gâteaux " que vous achetez en supplément du menu (ex pièce montée ) ont vite fait de
repartir !!! arnaque...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Les telivisions/PC grand écran plat et les nombreuses chaînes n'arrivent pas à masquer un hotel vieillissant ou rien n'a changé depuis des années ... Oui c'est chauffé même surchauffé pour palier les carrences de l'isolation thermique et phonique. Les chambres sont grandes. Le personnel a ete formaté par des années d'immobilisme.

• Séjour du janvier 2013
Lambersart
Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel correspondant à notre attente pour un groupe d'une trentaine de personnes. les chambres sont toutes situées au rez-de-chaussée, cadre agréable et parking gratuit. Avant de réserver nous avons testé le restaurant et n'avons pas du tout été déçus. Grand choix au niveau des plats servis à table et buffet très varié et copieux pour les entrées et desserts. La qualité des mets est satisfaisante. La salle de restaurant est grande avec sa belle cheminée.
Oui, nous allons réserver pour notre groupe l'an prochain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clermont, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Chambre a lexterieur sale, flaque sur la moquette qui grandissait en fonction de la pluie qui tombait ! patronne antipathique qui naime pas les jeunes couples limite desagreable em lui demandant de nous appeller un taxi et prix exorbitant !!! un conseil, allez chez akena lhotel juste a coté. prix normaux, chambres bien plus propres et moderne et personnel sympa !

• Séjour du janvier 2012
Franconville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

très bon accueil! chambre très agréable, propre, bien chauffée, literie correcte,sèche-serviette dans la salle de bain! en plus, les animaux sont les bienvenus sans frais supplémentaires (ce qui est très rare!) et petit déjeuner copieux! nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clermotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Clermotel

Établissement : Le Clermotel
Adresse: 60 rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Agnetz
N° 2 sur 2 Hôtels à Agnetz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clermotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelQuickly, HRS, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clermotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clermotel Agnetz, Oise