“bien situe” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Agnetz
Lambersart
“bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions un groupe de 24 personnes et avons occupés 14 chambres au total durant 4 nuits, je peux dire que nous avons été tous satisfaits déjà de l'emplacement, pas de marches, pas d'escalier, parking devant la chambre tout au même niveau ce qui est très confortable pour des gens dont la moyenne d'âge est de 80 ans. Contrairement aux critiques lues je ne suis pas d'accord avec celles-ci. L'acccueil a été courtois et souriant, le service rapide et pourtant nous avons un peu traînés le soir à table. Nous avions choisi à l'avance avec le patron les menus pour ces 4 soirs et je peux dire que tout était bien cuisiné, frais, bon et copieux. L'ensemble du groupe était très satisfait et espère y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : un peu style motel c'est calme mais demandez une chambre à l'arrière j'avais la 10.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est un lieu situé à la périphérie de Clermont (Oise) assez atypique, entre une auberge et un motel. L'ensemble est assez vieillot dans sa décoration, et l'accueil peut y être... rustique. Chambre sont grande, calme mais mal isolée - et il peut y faire frais. si On rentre tard, il faut passer par l'arrière de sa propre chambre en empruntant une porte fenêtre donnant sur le jardin! Voiture indispensable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel qui date un peu car date des années 70.
Le plus, ce sont les chambres qui sont assez vastes avec une grande TV, une sdb moderne (sauf dans les tons), un grand lit double et un vaste bureau.
Le tout est agencé façon bungalow.
Le hic se trouve au niveau de l'isolation thermique, car il fait très froid l'hiver donc on surchauffe, et l'été c'est le contraire;
Au niveau du restaurant, la carte est figée depuis des années et en terme de finesse, c'est carrément grossier.
Le PDJ est par contre satisfaisant.
Dans l'ensemble, cela va quand même.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je viens de passer mon premier sejour en soirée etape dans cet hôtel: accueil et service agreable, cadre figé dans les années 70 neanmoins propre, chambre spacieuse et fonctionnelle (tv un peu compliqué avec fonction pc) Le diner etait convenable avec un buffet bien garni pour l'entrée et le dessert. Le prix est dans la moyenne en relation avec les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013
Noyers Saint Martin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je ne donnerai pas d'avis sur l'hôtellerie, n'y ayant jamais dormi. Mais, il est fort probable que le ramage ressemble au plumage, c'est à désuet, moche et aussi peu avenant que le patron !!

Par contre, j'abonde LARGEMENT dans le sens des avis faisant état du manque de respect, de politesse et d'amabilité du patron !! On est dans le top niveau du genre de personne que l'on a pas envie de rencontrer.

Donc, pour ma part, je suis amené à me rendre (à regret), au sein de cet hôtel dans le cadre de réunions régulières et, à l'issue, il arrive fréquemment, (à très grand regret également) d'e manger au restaurant de l'hôtel ensuite.
Récemment, en tant qu'individualité, libre de sa personne et de la gestion de son compte en banque, j'ai quitté les 5 personnes avec qui j'étais et me suis présenté au guichet pour payer mon repas et ma boisson !! C'étiat sans compter sur cet homme acariâtre qui n'avait clairement pas envie de faire l'effort de détailler l'addition !! De ce fait, il est parti demander au reste du groupe s'il pouvait diviser par 6 ! Sur le principe, cela ne me gênait pas, sauf qu'il ne m'a pas demandé une seconde mon avis !! Lui rétorquant que, jusqu'à preuve du contraire, c'était moi qui décidait de ce que je décidais de payer, ce charmant monsieur, s'est agacé en disant qu'il s'était adressé à mon chef (!!) et que c'était comme ça !!!
Ne souhaitant pas aller au-delà, j'ai payé tout en lui rétorquant qu'un peu d'amabilité ne nuirait pas, ce à quoi il m'a répondu : "merci du conseil" !!

Les salariées étaient consternées !! Par moi ou lui, je n'en sais rien, mais je les plains d'avoir un patron pareil !!

Evitez absolument, il y a d'autres alternatives, notamment l'akena ou dans Clermont, et surtout pour manger !!!!

Si vous y allez, je compatis !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agnetz

la neuville en hez
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

au sujet du restaurant ,si vous réservez pour une réception attention "les gâteaux" proposés
et les "gâteaux " que vous achetez en supplément du menu (ex pièce montée ) ont vite fait de
repartir !!! arnaque...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Les telivisions/PC grand écran plat et les nombreuses chaînes n'arrivent pas à masquer un hotel vieillissant ou rien n'a changé depuis des années ... Oui c'est chauffé même surchauffé pour palier les carrences de l'isolation thermique et phonique. Les chambres sont grandes. Le personnel a ete formaté par des années d'immobilisme.

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Agnetz ou ses environs
Hotel Akena Express Beauvais Est Clermont-Agnetz
Hotel Akena Express Beauvais Est...
N° 1 sur 2 à Agnetz
Hotel Akena De Clermont
Hotel Akena De Clermont
N° 1 sur 1 à Clermont Dessous
Ibis Creil sur Oise
Ibis Creil sur Oise
N° 1 sur 3 à Villers-Saint-Paul

Vous connaissez Le Clermotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clermotel

Établissement : Le Clermotel
Adresse: 60 rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France
Location : France > Picardie > Oise > Agnetz
N° 2 sur 2 Hôtels à Agnetz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clermotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clermotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clermotel Agnetz, Oise