“Dommage !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Clermotel

Le Clermotel
Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Le Clermotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Agnetz
Beuvry, France
“Dommage !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un vieil hôtel très bien situé, doté de TV ordinateur et de wifi gratuit, un personnel aimable et serviable pourrait faire oublier le reste. Hélas non !! Douche à l'ancienne 70*70, rideaux bariolés à tirer, tout est à refaire. Quant aux repas, c'est VRAIMENT se moquer de ses clients... Une honte pour un repas de groupe prévu depuis des mois. Il a fallu négocier le fromage sans supplément pour se caler un peu. Rien de bon, même pas le kir !!!! Pour rejoindre ma chambre, il m'a fallu traverser une soirée privée et dérangé un public en pleine farandole....Et pour clôturer le tout, alors que tranquille vous prenez votre premier café du matin, on vient déjà vous demander le n° de votre chambre pour vous faire payer des boissons consommées la veille au bar, consommations qui ne vous concernent pas.. Dommage, mais non plus jamais ça, mieux vaut une chambre standard dans une chaine à 50 Euros, au moins vous en avez pour votre argent...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Ecully, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

logis de France désuet grande chambre télévision avec beaucoup de chaines restaurant sur place de bonne qualite le tarif de la soirée étape c'est à dire chambre et repas du soir est intéressant petit déjeuner peu diversifié j'aurais attribué une meilleure note si j 'avais eu de l'eau chaude pour prendre la douche le matin

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les Chambres: La décoration date déjà de quelques années. Mais n'est pas désagréable non plus. Mauvaise isolation: soit on met le chauffage au maximum et il fait trop chaud, soit on le baisse, ne serais ce qu'a moitié, et le froid revient. Aucune prise de disponible dans les chambres pour brancher ses appareils, ce qui est inacceptable.

Le restaurant: Restaurant vraiment simpliste, avec toujours les mêmes repas, qui sont loin d'être exceptionnel. Service déplorable: attente très longue, le serveur passe devant nous, nous observe, mais ne s'arrête pas pour prendre la commande, et un de mes collègues a même du se lever pour que l'on nous prenne la commande. Il faut aussi batailler pour avoir une nouvelle carafe d'eau ou du pain. Enfin arrivé en fin de repas, le buffet de dessert était quasiment vide. Il aurait fallu prendre celui ci en entrée.

Le petit déjeuner: Un buffet vraiment minimaliste. Les morceaux de fromages et de jambons proposées sont vraiment ridicules. Sans compter ces plats à 90% vide. Impossibilité de prendre un chocolat chaud. Peu de choix en yaourt. Pas d'œuf bacon, pas de céréales, ... A 9.5 euro le buffet, on est en droit d'attendre très largement mieux. Le seul point positif est la présence pour le café d'une machine Nespresso, qui est pour moi le meilleur café.

Prix: Au vu des services proposés, le tarif est très excessif: 90 euro la soirée étape. J'ai fait bon nombre d'hôtels qui proposait un service très supérieur à celui ci à tout les niveaux, que ce soit au niveau des chambres, du petit déjeuner ou du restaurant, pour le même prix, mais aussi pour moins chère, voir parfois très largement. Le prix juste pour une soirée étape dans cette établissement devrait être pour moi de 60/65 euro maximum. Surtout pour une ville comme Agnetz.

Divers. La connexion internet est inutilisable. Même en routeur wifi avec mon Smartphone la connexion était meilleur. Et pourtant pas de 3G de disponible. Le personnel est vraiment très désagréable. Au moment d'un de mes dessert, je souhaitais du fromage. A aucun moment on est venu me demander si je voulais le buffet de dessert ou le plateau de fromage. Et quand j'ai demandé celui-ci on m'a répondu ah ben fallait nous le dire. Alors que l'on ne m'avait rien proposé. Sans compter que celui ci m'a été servi sans pain. De plus une des personnes qui est venu me débarrasser à fait un moment tomber la panière à pain. Au lieu de la laisser par terre et de revenir la chercher plus tard, celle ci à préférer donner plusieurs tirs au pied dans cette dernière. Bon courage à celui qui à hériter de celle-ci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lambersart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions un groupe de 24 personnes et avons occupés 14 chambres au total durant 4 nuits, je peux dire que nous avons été tous satisfaits déjà de l'emplacement, pas de marches, pas d'escalier, parking devant la chambre tout au même niveau ce qui est très confortable pour des gens dont la moyenne d'âge est de 80 ans. Contrairement aux critiques lues je ne suis pas d'accord avec celles-ci. L'acccueil a été courtois et souriant, le service rapide et pourtant nous avons un peu traînés le soir à table. Nous avions choisi à l'avance avec le patron les menus pour ces 4 soirs et je peux dire que tout était bien cuisiné, frais, bon et copieux. L'ensemble du groupe était très satisfait et espère y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : un peu style motel c'est calme mais demandez une chambre à l'arrière j'avais la 10.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est un lieu situé à la périphérie de Clermont (Oise) assez atypique, entre une auberge et un motel. L'ensemble est assez vieillot dans sa décoration, et l'accueil peut y être... rustique. Chambre sont grande, calme mais mal isolée - et il peut y faire frais. si On rentre tard, il faut passer par l'arrière de sa propre chambre en empruntant une porte fenêtre donnant sur le jardin! Voiture indispensable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel qui date un peu car date des années 70.
Le plus, ce sont les chambres qui sont assez vastes avec une grande TV, une sdb moderne (sauf dans les tons), un grand lit double et un vaste bureau.
Le tout est agencé façon bungalow.
Le hic se trouve au niveau de l'isolation thermique, car il fait très froid l'hiver donc on surchauffe, et l'été c'est le contraire;
Au niveau du restaurant, la carte est figée depuis des années et en terme de finesse, c'est carrément grossier.
Le PDJ est par contre satisfaisant.
Dans l'ensemble, cela va quand même.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je viens de passer mon premier sejour en soirée etape dans cet hôtel: accueil et service agreable, cadre figé dans les années 70 neanmoins propre, chambre spacieuse et fonctionnelle (tv un peu compliqué avec fonction pc) Le diner etait convenable avec un buffet bien garni pour l'entrée et le dessert. Le prix est dans la moyenne en relation avec les prestations fournies.

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Agnetz ou ses environs
Hotel Akena Express Beauvais Est Clermont-Agnetz
Hotel Akena Express Beauvais Est...
N° 1 sur 2 à Agnetz
Hotel Akena De Clermont
Hotel Akena De Clermont
N° 1 sur 1 à Clermont Dessous

Vous connaissez Le Clermotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Clermotel

Établissement : Le Clermotel
Adresse: 60 rue des Buttes | Zone Hoteliere, 60600 Agnetz, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Agnetz
N° 2 sur 2 Hôtels à Agnetz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clermotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clermotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clermotel Agnetz, Oise