Contrôle des avis
Avis écrit le 20 février 2018

Je m'arrete plusieurs fois l'année dans cette hotel. Propreté rien à redire. L'accueil est très cordial.
Le parking est surveillé. Le petit déjeuner est parfait et pas onéreux. Il est facile à trouver, juste à une sortie d'une quatre voie.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Malgré le bon accueil du gérant présent malgré les heures de fermeture la chambre ma déçu. Chambre non fumeur mais odeur de tabac froid, évier bouché qui se vidait mal et chauffage limite porte qui fermait mal fallait appuyez fort dessus. Dommage d'autre établissements de cette chaîne son mieux.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 octobre 2017

Hôtel situé à l'ouest de Clermont de l'Oise, très facile d'accès, accessible 24h/24 (automate la nuit), de construction relativement récente et en très bon état. Petit déjeuner à prendre absolument ! Il est varié et le prix est particulièrement compétitif : 5,95€. Le soir, possibilité de restauration sous forme de plat préparés d'un fournisseur local régional. De plus, pas d'attente et l'ambiance est conviviale. Le gérant et l'assistante sont disponibles et agréables. Je recommande cet hôtel que ce soit pour raison pro ou de passage avec nécessité de faire une pose dans votre voyage. Petit plus, le gérant parle courament anglais, ce qui reste relativement rare en France dans cette catégorie d'hôtel.
We'll come back. Highly recommanded!

Astuce pour la chambre : Fumeur au rez de chaussée, 2 étages non fumeurs au dessus. Idéal !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Chambre très poussiéreuse, salle de bain et salle à manger extrêmement petite. Petit déjeuner très médiocre. La porte de la chambre ne se fermait pas ou alors il fallait y passer 10min. Je ne recommande pas cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2017

J'y suis allée pour une formation à Breuil avec mon travail pendant une semaine Hôtel correct bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuné était copieux est varié. Par contre par toujours bien fréquenté bcp be bruit certaines nuits.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires