“Un séjour inoubliable.”
La chambre romantique
La chambre romantique très lumineuses avec 2 fenetres, à l'étage avec vue sur les palmiers du jardin La salle d'eau de la chambre romantique.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La chambre romantique
La salle d'eau de la chambre romantique.
La salle à manger.
Petits déjeuners sous la grange dans le jardin avec des produits frais et tout est fait maison.
La maison coté rue, 5 voitures dans la journée dans notre village tranquille.
Coté détente.
La piscine couverte aux normes de sécurité, 30° de mai à septembre. elle est ouverte de 16Hà 21H.
Petit coin détente.
Le jardin.
La grange pour lire ou se détendre.
La grange.
La piscine.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sophie B
“Un séjour inoubliable.”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Tout simplement super.
Les propriétaires sont adorable,nous avons passés un très bon séjour,vous pouvez y aller les yeux fermés sans hésiter.merci à Éliane et Michel.

Rogueone1...
Nantes, France
“Meilleure chambre d'hôte”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Vraiment de toutes les chambres d'hôtes que nous avons faites dans la région,la Roseraie est de très loin ma meilleure expérience.
La qualité de la chambre est exceptionnel. Raffiné et élégante.
L'accueil est très chaleureux.
Vous serez servi dans la piscine avec le cocktail d'accueil.
Vous apprécierez le jardin joliment fleuri.
Les conseils avisés d'Eliane et son mari.
Pdj fait maison et on terrasse.
A faire absolument.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer