“On recommande sans hésiter”
deux terrasses aménagées
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
deux terrasses aménagées
se restaurer sous l'avancée de toit à l'ombre et près du jardin
Chambre lit deux personnes matelas confort. Autre vue
Autre vue
chambre N°2, 2 lits simples, ajout d'un lit parapluie pour bébé sur demande
cuisine équipée 6 personnes
cuisine et salon avec TV
Table de cuisson vitrocéramique
salle de bain avec douche et machine à laver
salle de bain, sèche cheveux fourni
Lac de St Cernin, aménagé pour la baignade à 3kms
Lac de St Cernin, baignade surveillée et plage avec parcours de santé
Lac de St Cernin, buvette, jeux pour les enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
NG74
“On recommande sans hésiter ”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

on ne peut que recommander le lieu, l'accueil (surtout dans notre cas particulier...) et les conseils de la propriétaire ! nous avons passé un séjour vraiment très agréable, une très bonne adresse pour apprécier la région, pour se reposer au calme dans le jardin, déjeuner et dîner dehors sur terrasse, pour marcher à travers champs jusqu'au village de Montcuq, pour aller faire du canoë, se baigner au lac (à 5mn), découvrir les producteurs locaux... nous y reviendrons avec plaisir ! un grand merci à Solange pour nous avoir permis de découvrir cette région de façon inespérée !

Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer