3 Place des Arbres
63 $US
52 $US
47 $US
Avis publié : 1 juillet 2011

Très bon accueil, 2 hôtes sympathiques et attentionnés, chambre spacieuse (1 couple + lit parapluie) et joliment décorée, et une agréable découverte du diner végétarien (pour les horribles viandards que nous sommes) ! Une chambre d'hôte qui mérite qu'on s'y arrête. A découvrir si vous passez dans le coin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

Très bon accueil et très beau logement, une cuisine de bonne qualité

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de Andréa et Bruce, dès l'accueil ils savent vous mettre en confiance. Dans la chambre j'avais l'impression d'un vent de sérénité, je n'avais pas dormi aussi bien depuis un moment. Pour la déco , on a la sensation de faire un pas en arrière dans le temps, comme si nous nous retrouvions chez nos grands parents à la campagne et cela n'a pas de prix, tant c'est reposant, voir rassurant. Pour les repas végétariens, génial! J'ai été agréablement surprise car je suis une carnivore née. Enfin je dirais que le séjour a été trop court et je n'oublierais pas l'adresse car pas le temps de visiter Felletin.
Je vous remercie de votre gentillesse et savoir vivre, plein de bonne chose à vous deux.
message personnel ([--] à vous)
Alexandra

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2010

Un lieu où il fait bon déposer ses valises. L'accueil plein de chaleur d'Andrea et de Bruce, le calme de la chambre d'hôtes restaurée "dans le jus", l'excellente cuisine qui réjouit végétariens ou non, les ronrons et les caresses des félins de la maison sont en parfaite harmonie avec cette région qu'il faut s'empresser de découvrir ou de redécouvrir tant pour ses paysages que pour la courtoisie de la population locale. En franglais : un must !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Felletinoise d'origine, j'ai été enchantée de constater avec quel bon goût Andréa et Bruce ont su valoriser notre berceau de la tapisserie avec leur chambres d'hôtes. Les chambres sont meublées dans le respect de la tradition de la région avec quelques petites touches britanniques, c'est un très bel ensemble. Nous avons apprécié la Tajine végétarienne mijotée par Andréa et notre tante felletinoise de 88 ans s'est régalée avec nous! Le pain fait maison est un délice quand au thé anglais servi le matin par Bruce, un plaisir inconnu en France. L'emplacement est très calme et pourtant tout près du centre de Felletin. Bravo à Andrea et Bruce d'avoir su valoriser ce Vieux Presbytère plein d'histoire en lui rajoutant juste le modernisme nécessaire à notre confort! Nous y reviendrons avec grand plaisir dès que possible!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple