“Dépêchez-vous de réserver !” 5 5 étoiles
Avis sur 3 Place des Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Felletin
3 Place des Arbres
3 Place des Arbres a été ajouté à vos Favoris
Nîmes, France
“Dépêchez-vous de réserver !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Encore une semaine en or chez Andrea & Bruce (+Basile) !

J'y séjourne tous les deux mois pour travailler avec les Ateliers PINTON, manufacture familiale depuis 1867 de tapisseries d'art et de tapis rares.

Venez goûter au 'crostini' de champignons, au farçi feuilleté de fruits secs et aubergines, à la timbale de ratatouille au piment d'Espelette, à l'omelette norvégienne aux fruits rouges du jardin... Entre autres.

Venez dormir, fenêtres ouvertes pour savourer le bon air limousin, dans l'une des confortables chambres (Oreillers et couvertures complémentaires disponibles dans les placards).

Venez emprunter un bouquin, au détour des étagères, car vous avez fini le vôtre avant l'heure.

Venez surtout pour profiter de l'accueil, de l'accent gallois et des sourires d'Andrea et de Bruce.

Venez !

• Séjour du septembre 2012
3PlacedesArbres23, Propriétaire de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci Thierry, c'est toujours un plaisir de te voir. A bientôt, Bruce et Andrea (et Basile)

Bourges, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons reçu un très bon accueil, et avons partagé un repas original, avec un pain "maison" délicieux,
chambre spacieuse et décorée avec goût - j'adore le miroir anglais de la chambre bleue ! -
MERCI,
nous reviendrons
Claire et Hervé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Claire et Hervé, c'était un vrai plaisir de vous rencontre. A la prochaine fois! Cordialement Bruce et Andrea
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

séjour du 14 juillet 2012 trop court.

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil d'Andréa et Bruce, malgré un temps maussade. Toujours de bonne humeur un accueil chaleureux et un diner convivial ensemble comme en famille. Une chambre superbe bien éclairé et le calme complet c'est super pour du repos. Nous reviendrons. Elisabeth Georges.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci Georges et Elisabeth. C'était un vrai plaisir de vous rencontre. Nous espérons de vous revoir bientôt! Cordialement, Bruce et Andrea
Hagondange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

En déplacement professionnel, j'ai découvert cette jolie maison d'hôtes, bien tenue par Andrea et Bruce, un couple adorable et très accueillant ! Une adresse à ne pas manquer.... Endroit très calme, et tout proche du "centre ville". Chambre spacieuse et bonne table végétarienne, petit déjeuner copieux.
Myriam

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cormeilles en Parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un grand merci à Bruce et Andrea qui nous ont accueilli très chaleureusement.
A l'occasion de l'Enduro Family, en 2011, nous avions loué la chambre 1 et cette année nous avons eu la chambre 2 : ces logements sont jolis aménagés, très spacieux avec beaucoup de clareté.
Les petits déjeuners sont savoureux et copieux.
Mon fils Kévin a adoré jouer avec le chien Basile et les chats.
Je vous conseille d'y faire une escale, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
reyrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Deuxième année que nous participons au family enduro à Felletin et que nous réservons chez Andréa et Bruce.
Accueil très chaleureux, agréable découverte du dîner végétarien en leurs compagnies, et la déco des chambres - j'adore !!!!
c'est sûr que nous reviendrons chez eux pour la troisième année en 2013 pour la prochaine course.
Amicalement
Christine - Frédéric et Vincent ROUSSET

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Après avoir séjourné dans la chambre 1, puis dans la chambre 2 et enfin dans la chambre 3, le Grand-Froid 2012 m'a donné l'occasion de savourer "l’Appartement" !
Andrea & Bruce ont pris tous les soins - comme à chaque fois - pour mon confort.
C'est sans compter le savoureux et souriant dîner aux couleurs des légumes d'hiver.
Mais le meilleur, ce sont nos éclats de rire !
Des rencontres à chaque fois radieuses et fraternelles ; 'gorgeous', quoi !
Voilà, je le dis : je m'autorise à compter désormais Andrea & Bruce parmi mes Amis !

PS: De grâce, laissez-moi y séjourner une semaine par mois !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Felletin ou ses environs
Hotel Le France
Kyriad Gueret
Kyriad Gueret
N° 1 sur 5 à Gueret
Villa Valliere Chambres & Table d'Hotes
Villa Valliere Chambres & Table ...
N° 1 sur 2 à Valliere

Vous connaissez 3 Place des Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3 Place des Arbres

Établissement : 3 Place des Arbres