“tout nous a plu”

3 Place des Arbres
“tout nous a plu”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Accueuil et service courtois, sans façon, chaleureux
Trois nuits dans une grande chambre agréable, charme parquet XVIIIe et déco XXe, salle de bains confort +
Deux diners végétariens délicieux, avec nos hôtes. Belle harmonie.
Nous y retournerons
Un atout pour les visiteurs de Felletin et du plateau de Millevaches, le berceau de mes vacances d'autrefois.
Marguerite, François

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3PlacedesArbres23, Propriétaire de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
C'est très gentil de vous de prendre les temps de écrire un avis, nous sommes très content que vous avez apprécié votre séjour, chez nous! C'était un grand plaisir de vous rencontre et nous sommes impatient de vous revoir. Cordialement, Bruce et Andrea

Guérande, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

sejour moyen le prix est trop eleve par rapport aux prestations servies surtout pour la table hotes le supplement du vin est un peu exagere
les animaux domestiques sont trop presents aux moment des repas, sinon tres belle commune

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3PlacedesArbres23, Propriétaire de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Madame,

Merci de avoir prendre les temps de écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés vous n'étiez pas satisfaite avec votre séjour chez nous.
Sur notre site internet, et dans notre chambres, il est clair que le vin n'est pas inclus dans le prix de les repas (20€). Le prix de le vin est dans les chambres.
Nous avons vous demandé 4euros pour le vin (vous et votre époux avez prit 3 verres entre vous deux, mais nous avons chargé pour 2, seulement).
Quand je vous présenté le note vous avez dit que vous n'étiez pas contente. J'ai proposé de réduire la facture de 4 euros (le coût du vin), mais vous avez décidé de régler la facture en entier (un montant de 116 euros pour la chambre, 2 repas de 3 plats et fromage et vin – vous avez refusé le café – et 2 petit déjeuners).
Vous avez raison : notre chat, Pineau, était pénible cette soirée là. Nous avons lui mis dehors, dès il est apparent que il vous a dérangé. Nous sommes désolés s'il a gâché votre repas.

Cordialement

Bruce and Andrea
Nîmes, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Encore une semaine en or chez Andrea & Bruce (+Basile) !

J'y séjourne tous les deux mois pour travailler avec les Ateliers PINTON, manufacture familiale depuis 1867 de tapisseries d'art et de tapis rares.

Venez goûter au 'crostini' de champignons, au farçi feuilleté de fruits secs et aubergines, à la timbale de ratatouille au piment d'Espelette, à l'omelette norvégienne aux fruits rouges du jardin... Entre autres.

Venez dormir, fenêtres ouvertes pour savourer le bon air limousin, dans l'une des confortables chambres (Oreillers et couvertures complémentaires disponibles dans les placards).

Venez emprunter un bouquin, au détour des étagères, car vous avez fini le vôtre avant l'heure.

Venez surtout pour profiter de l'accueil, de l'accent gallois et des sourires d'Andrea et de Bruce.

Venez !

• Séjour du septembre 2012
Merci Thierry, c'est toujours un plaisir de te voir. A bientôt, Bruce et Andrea (et Basile)
Bourges, Centre, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons reçu un très bon accueil, et avons partagé un repas original, avec un pain "maison" délicieux,
chambre spacieuse et décorée avec goût - j'adore le miroir anglais de la chambre bleue ! -
MERCI,
nous reviendrons
Claire et Hervé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Claire et Hervé, c'était un vrai plaisir de vous rencontre. A la prochaine fois! Cordialement Bruce et Andrea
Bourges, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

séjour du 14 juillet 2012 trop court.

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil d'Andréa et Bruce, malgré un temps maussade. Toujours de bonne humeur un accueil chaleureux et un diner convivial ensemble comme en famille. Une chambre superbe bien éclairé et le calme complet c'est super pour du repos. Nous reviendrons. Elisabeth Georges.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci Georges et Elisabeth. C'était un vrai plaisir de vous rencontre. Nous espérons de vous revoir bientôt! Cordialement, Bruce et Andrea
Hagondange, Lorraine, France
Avis écrit le 5 juin 2012

En déplacement professionnel, j'ai découvert cette jolie maison d'hôtes, bien tenue par Andrea et Bruce, un couple adorable et très accueillant ! Une adresse à ne pas manquer.... Endroit très calme, et tout proche du "centre ville". Chambre spacieuse et bonne table végétarienne, petit déjeuner copieux.
Myriam

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cormeilles en Parisis
Avis écrit le 29 mai 2012

Un grand merci à Bruce et Andrea qui nous ont accueilli très chaleureusement.
A l'occasion de l'Enduro Family, en 2011, nous avions loué la chambre 1 et cette année nous avons eu la chambre 2 : ces logements sont jolis aménagés, très spacieux avec beaucoup de clareté.
Les petits déjeuners sont savoureux et copieux.
Mon fils Kévin a adoré jouer avec le chien Basile et les chats.
Je vous conseille d'y faire une escale, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Felletin ou ses environs
Hotel Le Chapitre
N° 2 sur 3 à Aubusson
Château de Crocq
Château de Crocq
N° 1 sur 1 à Crocq

Vous connaissez 3 Place des Arbres ?

Informations supplémentaires concernant 3 Place des Arbres

Établissement : 3 Place des Arbres
Adresse: 3 Place des Arbres, 23500 Felletin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Felletin
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Felletin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 Place des Arbres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3 Place Des Arbres Felletin
3 Place Des Arbres Felletin, Creuse