“reposant”

3 Place des Arbres
lafauche
“reposant”
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passé un bon moment chez vous.
J'ai beaucoup apprécié l'espace et la fraîcheur des lieux.
Votre sympathie et votre bonne humeur est bien sur un plus, de plus je me suis sentie un peu comme chez moi, le top quand on loue une chambre d'hôtes.
Je vous remercie.

Anne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

VENDOME
Avis écrit le 1 juillet 2013

lors de notre séjour du 22 au 30 juin 2013 nous avons rencontré différents soucis
matériel de cuisine inexistant - literie déplorable ainsi que les éclairages tant dans la pièce principale que dans la salle d'eau -pas de rideau aux fenêtre donc aucune intimité - on nous parlait d'une terrasse ce n'était ni plus ni moins qu'un passage communal - problème avec la cafetière, avec le robinet de l'évier les propriétaires étant en vacances il nous fallait faire appel à la voisine pour résoudre les problèmes et lorsque que nous nous entretions avec eux par tléphone une fois il nous a été a été répondu si vous n'etez pas bien mettez la clé dans la boite aux lettres. nous avons revu les propriétaires la veille de notre départ.
ce n'est pas la première fois que nous utilisons ce genre de location et jamais on nous a demandé de payer la totalité du séjour le 11 mai 2013 pour un séjour débutant le 22 juin 2013
alors si vous souhaiez vous détendre et passer une bonne semaine éviter cet appartement

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3PlacedesArbres23, Owner de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous sommes désolés que votre séjour vous n'a pas plu.

Notre concierge a répondu à chaque problème qu'elle pouvait, dans une heure, et (a l'époque) vous avez la dit que vous étiez contente. Je vous ai prévenu, quand vous avez réservé il y a quelques mois, que nous soyons absent pendant votre séjour, vous n'avez pas dit que ça vous convient pas. Une semaine avant votre arrivé je vous ai envoyé un e-mail en disant une deuxième fois que nous soyons pas là mais, nous avons une concierge qui peut vous aider si vous aurez des problèmes, et elle la fait. Je vous ai donné notre numéro de portable. Vous m'avez téléphoné après avoir reçu mon e-mail, vous m'avez parlé dans une façon très désagréable, en disant que vous n'étiez pas d'accord de tout que nous ne soyons pas là. Vous avez raccroché le téléphone quand j'étais en train de vous parler. J'ai essayé plusieurs fois de vous rejoindre, vous n'avez pas répondu.

Nous faisons tout ce qu'on peut pour que nos clients passent des bonnes vacances, mais je pense que vous avez décidé avant de venir, que nous, et notre appartement, vont pas vous plaire.

Nous avons offert de vous remboursé la totalité que vous avez payé deux fois : la première fois, le dimanche matin après vous avez laissé un message très désagréable sur notre portable à 8h le matin ; et la deuxième fois, le mercredi quand vous avez trouvé des autre choses qui vous plaisais pas (même le fait que vous aimez pas les coiffeurs à Felletin)

Vous avez cassé le robinet dans la cuisine, la dernier jour de votre séjour. Nous l'avons remplacé le jour même. La cafetière été cassé (soit par vous, soit par le client précédent) et notre concierge l'a remplacé dans une heure de votre appel téléphonique dimanche matin.

Notre concierge a vous offert un radiateur, mercredi matin après vous avez dit que vous aviez froid (parce que les temps étaient plus froid que normale pour la dernier semaine de juin), mais vous l'avez refusé, mais a la fin de votre séjour vous avez dit que vous le cherchiez.

Pour la terrasse nous n'avons rien caché, il y a même un vidéo de l'appartement avec la terrasse sur notre site.

Le WIFI marche bien dans le appartement (les clients avant et après vous l'ont utilisé sans problème).

Normalement le prix de ménage est compris dans le prix de location, mais les clients doivent laisser l'appartement dans le même état de propreté que vous l'avez trouvé, c'est clair dans le contrat de location.

Vous avez laissé l'appartement dans un état déplorable, mais nous n'avons rien demandé car votre séjour vous a pas plu, donc nous l'avons laissé tomber ce charge, aussi les charges pour les choses vous avez cassé, et le 50euros il faillait rembourser les clients suivants par ce que vous avez fumé dans l'appartement, même quand vous saviez que vous n'aviez pas le droit de le faire, donc vous avez laissé un odeur très désagréable partout (même les intérieurs des placards et la frigo ont le odeur des cigarettes).
a
Avis écrit le 1 juillet 2013

aucun accueil les propriétaires sont arrivés le dernier jour de la location
quant à la location à vous de juger
* le robinet qui ne peux se fermer
* la cafetière fuit bien pour le premier déjeuner où il faut passer son café au-dessus des tasses
* leur table en comptoir bien mais les chaises de bar autour moins bien des chaises à bascule
heureusement la voisine avait les clés pour aller chercher des sièges en bois du propriétaire
doit-on compter sur une voisine pour effectuer le bon accueil et la réponse à tous les maux du séjour
* un matelas sans forme plus fatigué au réveil qu'au coucher
* pas de porte savon dans la douche
* la glace de la salle de bains n'a qu'une lampe en bon fonctionnement sur 3
* pas de connexion internet les murs sont trop épais pour laisser passer les ondes
* quant à la terrasse c'est le chemin de la ville qu'ils se sont appropriés
alors pas de convivialité

si vous compter vous plaindre aucun écho auprès de l'office du tourisme car ils ne sont pas référencés
pour tous les éventuels locataires une location à éviter A TOUT PRIX
===========
ma note en découle 2 sur 20
ceux qui voudront noter devront savoir qu'il y a un mur une abysse entre la chambre d'hôte et la location

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cette avis était écrit par les même personnes qui avaient écrit l'avis « sejour dans l'appartement déplorable » . Ils n'avaient pas séjourné chez nous le mois de juillet (ils avaient parti le 30 juin). Ils sont en vacances, pas «  voyage d'affaires  ». Vous pouvez lire notre réponse sur l'avis « sejour dans l'appartement déplorable ».
LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 29 mai 2013

Très beau cadre (décorations des chambres magnifiques et de très bon goût.
Accueillis par des hôtes british, vous pouvez réviser votre anglais si vous le souhaitez. Les chats sont aussi de la partie, ils peuvent vous accompagnez au cours de votre petit déjeuner complet.
Je fais un séjour tous les ans à Felletin et je suis contente de connaitre une adresse où je pourrai me loger. De plus, si la météo est médiocre, vous pourrez partager un moment au coin du feu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3PlacedesArbres23, Owner de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous sommes très contents, merci pour votre avis, et à la prochaine!
Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2012

Tant dans la chambre d'hôtes (à la décoration soignée)que dans l'appartement (aménagé de façon très pratique), nous avons passé de très agréables moments. Simplicité, convivialité étaient au rendez-vous.
Excellents repas végétariens également.
Bonjour à vous 2 sans oublier les chats et basile
Christine & Yves

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2012

Accueuil et service courtois, sans façon, chaleureux
Trois nuits dans une grande chambre agréable, charme parquet XVIIIe et déco XXe, salle de bains confort +
Deux diners végétariens délicieux, avec nos hôtes. Belle harmonie.
Nous y retournerons
Un atout pour les visiteurs de Felletin et du plateau de Millevaches, le berceau de mes vacances d'autrefois.
Marguerite, François

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3PlacedesArbres23, Propriétaire de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
C'est très gentil de vous de prendre les temps de écrire un avis, nous sommes très content que vous avez apprécié votre séjour, chez nous! C'était un grand plaisir de vous rencontre et nous sommes impatient de vous revoir. Cordialement, Bruce et Andrea
Guérande, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

sejour moyen le prix est trop eleve par rapport aux prestations servies surtout pour la table hotes le supplement du vin est un peu exagere
les animaux domestiques sont trop presents aux moment des repas, sinon tres belle commune

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3PlacedesArbres23, Propriétaire de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Madame,

Merci de avoir prendre les temps de écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés vous n'étiez pas satisfaite avec votre séjour chez nous.
Sur notre site internet, et dans notre chambres, il est clair que le vin n'est pas inclus dans le prix de les repas (20€). Le prix de le vin est dans les chambres.
Nous avons vous demandé 4euros pour le vin (vous et votre époux avez prit 3 verres entre vous deux, mais nous avons chargé pour 2, seulement).
Quand je vous présenté le note vous avez dit que vous n'étiez pas contente. J'ai proposé de réduire la facture de 4 euros (le coût du vin), mais vous avez décidé de régler la facture en entier (un montant de 116 euros pour la chambre, 2 repas de 3 plats et fromage et vin – vous avez refusé le café – et 2 petit déjeuners).
Vous avez raison : notre chat, Pineau, était pénible cette soirée là. Nous avons lui mis dehors, dès il est apparent que il vous a dérangé. Nous sommes désolés s'il a gâché votre repas.

Cordialement

Bruce and Andrea
Voir également ces hébergements à Felletin ou ses environs
Hotel Le France
Château de Crocq
Château de Crocq
N° 1 sur 1 à Crocq
Villa Vallière Chambres & Table d'Hôtes
Villa Vallière Chambres & Table ...
N° 1 sur 2 à Valliere
Les Maisons du Pont
Les Maisons du Pont
N° 1 sur 1 à Aubusson

Vous connaissez 3 Place des Arbres ?

Informations supplémentaires concernant 3 Place des Arbres

Établissement : 3 Place des Arbres
Adresse: 3 Place des Arbres, 23500 Felletin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Felletin
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Felletin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 Place des Arbres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3 Place Des Arbres Felletin
3 Place Des Arbres Felletin, Creuse