Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2017

le gite est BIEN situé dans le centre de FELLETIN ,donnant sur une place très calme dans une demeure de caractere creusoise !la déco ,sans etre d'un style des plus raffiné est correcte ,l'accueil et les PDJ sont respectivement SYMPA et COMPLETS !en plus ce gite accueille les animaux et il est très aisé de stationner sur la place !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous recommandons vivement ce gîte.
Ancienne demeure confortable et joliment décorée, hôtes charmants et "icing on the cake" la cuisine d'Andrea et les creations en laine feutrée de Bruce.
Mille mercis à vous deux, esperons profiter d'un prochain séjour.

Estelle & Robert

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
3PlaceDesArbres, Owner de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci Estelle et Robert pour votre avis, très gentil! A la prochaine fois ! Bruce et Andrea

Avis publié : 9 juillet 2017

Nous sommes arrivés le vendredi pour 2 nuitées dans cette chambre d’hôte et le week-end était très bien, nous avons été surclassé vu qu'il y avait de la place et que nous avions un chien, pour ne pas perturber les 2 chiens qui vivent dans cette demeure.
Notre appartement collé à la maison principale était vraiment très bien, fonctionnel et nous étions au calme.
La literie était pas au top pour moi mais je suis difficile à ce niveau et ma chérie à eu aucun problème avec donc bon c'est de ma faute ^^
Les hôtes sont très sympas et accueillant, le diner du soir végératien était très bien et copieux malgré le manque de viande ^^ les pti dej sont copieux et très bons.
Bref nous avons passé un très bon moment dans cette chambre d'hôte très bien placée dans le village.
Merci à Andréa et Bruce pour cet accueil.
Un clin d'oeil à un client, Guillaume avec qui on a prit plaisir à discuter.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
3PlaceDesArbres, Owner de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Merci pour votre avis, trés gentil. Nous sommes content que vous avez passé un séjour agréable. La prochaine fois, pous pouvez essayer une chambre differente! Minty me demander de vous dire bonjour au Lenny! :)

Avis publié : 25 août 2016

Excellent accueil. Grande chambre et salle de bains fonctionnelle..
Des propriétaires discrets et sympathiques.
Bon petit déjeuner, mais une petite déception au niveau du repas du soir (25 euros) que les hôtes ne partagent pas avec leurs clients. Un plateau de fromages qui, s'il existe, est une concession des maitres des lieux (végétaliens) à leurs clients français. Le dit plateau est assez médiocre.
Excellente situation dans la petite ville de Felletin, bien desservie par le car (Aubusson, Guéret, La Souterraine, etc...) et un train direct par jour depuis Limoges . Visites sur place intéressantes (manufactures de tapisseries entre autres). Dans les environs, plein de randonnées et de découvertes patrimoniales (Eglise de Moutier d'Ahun, Viaduc de Busseau sur Creuse, Château de Villemonteix ...Une belle région à découvrir et explorer!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2016

L'accueil est discret, presque distant (peut-être une forme de timidité ou de respect de l'autre) et il faut vraiment solliciter vos hôtes pour arriver finalement à un échange intéressant et constructif. La maison est très bien placée dans le village et donne sur une rue très peu passagère: le calme est garanti ! La chambre (n°1 que nous avons eu) est très spacieuse précédée d'un petit sas qui ouvre également sur la salle d'eau. La décoration joue la carte des siècles passés (19ème et début 20 ème), un peu trop encombrée, dans les tons de violet et de vieux rose. Noter que le lit a été changé et ne correspond plus à la photo du site Web: maintenant lit confortable à barreaux de 160 cm. La salle d'eau offre une douche très agréable, mais le reste de l'équipement est vieillot (eaux chaude et froide inversées sur le lavabo).Le repas du soir ne relevait pas de la grande gastronomie malgré quelques heureuses surprises (une crème pois chiche et poivron en entrée et une originale tarte fine à la betterave rouge en plat) mais le dessert était un véritable étouffe chrétien (genre muffin bannane chocolat).Pas encore une étoile au Michelin !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
3PlaceDesArbres, Owner de 3 Place des Arbres, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Merci, d’avoir pris les temps de laisser votre avis.

Nous sommes contents que vous avez aimez l’entrée et le plat principal de votre repas chez nous. Tout est fait maison, avec les produits bio et locaux (si possible). Andrea est désolée que vous avez trouvez le muffin un peu lourd à votre goût: c’est claire que c’est une recette ratée !

Nous sommes désolés que vous n’avez pas trouvé l'accueil assez chaleureux. Nous trouvons nos clients veulent des choses différentes, et parfois nous faisons les erreurs: le français est notre deuxième langue en plus !

Peut être vous pouvez réfléchir à la manière dont vous exprimez votre déception. Nous avons trouvé certains de vos réflections très blessants, et vous avez réussi à faire monter les larmes aux yeux. Il faut souvenir que les gérants des maisons d’hôtes sonts les êtres humaines aussi, et notre maison d’hôtes n’est pas seulement une entreprise mais c’est chez nous.

Cordialement
Bruce et Andrea