“comme penelope cruz.....” 4 sur 5 bulles

El Lago Verde
Réserver à l'avance
49,11 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Lanzarote avec dégustation de vin
Détails de l'activité
La Rochelle, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“comme penelope cruz.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avions découvert le site grace au film de Pedro Almodovar tourné en grande partie à Lanzarote (étreintes brisées) et nous n'avons pas été déçus
l'endroit est magnifique
après la montée du petit raidillon pour une vue plongeante sur la lagune reprendre la voiture pour découvrir le site sur le versant opposé...c'est là encore une promenade qui en vaut la peine avec le soleil et les nuages qui se dessinent sur les flancs de la montagne pour une symphonie de couleurs et le vert de la lagune qui s'intensifie au fur et a mesure que le soleil décline ...un must

Visité en janvier 2013

• Hongrois en 1er
Argenteuil, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Jolie étape dans nos visites”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cette couleur verte est surprenante.
On peut très bien rester sur le point dominant mais on peut également en approcher sans y toucher. Protection de la nature.

Vannes, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un endroit a voir absolument.
Une plage de sable noir une lagune d'un vert incroyable et une mer bleu.
Je recommande cette endroit de belles photos garantie.
Ensuite arrêtez vous dans le petit village de pêcheurs el golfo pour y déguster du poisson frais.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très belle curiosité!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

La mer est filtrée par cette belle lagune de sable noire! L'eau filtrée est d'un vert très spécial!! Le tout au milieu de ce qu'il reste du cratère d'un volcan érodé par la mer!!! Du jamais vu!!
Un conseil, allez y l'après midi, le matin, l'ombre du cratère se projette sur le volcan et la couleur verte de l'eau ne ressort pas vraiment!

Thionville, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Beau contraste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Beau panorama, de jolies couleurs et très beau contraste pour ce lac vert d'algues.
Si vous choisisez l'excursion du "grand tour", ce lieu est dans le circuit (arrêt une vingtaine de minutes)

Les voyageurs ayant consulté El Lago Verde ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez El Lago Verde ? Partagez vos expériences !