“Super cuisson du poisson frais vieja” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Costa Azul

Restaurante Costa Azul
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à El Golfo
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La rochelle
“Super cuisson du poisson frais vieja”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Bonjour sa fait plus d'1 ans que je vis à Lanzarote et c'est le premier restaurant qui cuit le poisson à la perfection ma petite famille et moi même reviendront avec grand plaisir et pour rien gâcher dans un cadre très agréable à très prochainement

• Visité en février 2014

Avranches, France
“Rien à dire ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait: la terrasse vue sur mer avec des vagues immenses, les volcans, un très bon repas poisson de très bonne qualité, bon service, je recommande fortement pour les clients en soif d'originalité!

Avranches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe panorama ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés par hasard. Les tables en bord de mer étaient noté réservé mais le serveur nous y a placé, sûrement pour éviter que les gens s'y installent comme ça.
Nous avons pris le menu du jour à presque 20€. Une salade de crudités suivi d'un steak grillé accompagné de frites (maison je pense), tomates et poivron grillés. La viande était très tendre. Rien d'exceptionnel pour le prix, vu ce à quoi je suis habitué en France, mais bon vu le spectacle de la mer pendant notre repas au soleil, et le fait que l'on soit sur une île, ça passe.

“Cher le poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Si la qualité est belle et bien au rendez-vous, les prix eux ont pris l'ascenseur. Le poisson (du jour) devient, en comparaison avec d'autres restaurant de Lanzarote, hors de prix. Certes, le cadre est merveilleux, le service efficace, mais la note est particulièrement salée. Dommage.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Beaucoup de poisson frais à petit prix et idéal en amoureux, en couple ou entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Lieu et restaurant comme dans un rêve, la mer, ciel bleu, soleil, brise... tout y est...
rapport qualité prix excellent, service rapide et aimable... ambiance tranquille et paisible pour un dîner à 2.3... ou plus
la grillade de poissons et les lapas sont un régal. .
on y retournera encore et encore...

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Costa Azul ont aussi consulté

El Golfo, Lanzarote

Vous connaissez Restaurante Costa Azul ?