“Poissons excellents”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“Poissons excellents”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant de poissons avec sa terrasse face à la mer, parrillada de poissons excellente servie avec le sourire par un serveur qui parle un français impeccable pour avoir passé plusieurs années en Alsace. Vin local conseillé excellent aussi. Même le dessert était délicieux ! Rien à redire, nous nous sommes régalés.

• Visité en avril 2014

Avranches, France
“Incontournable”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Manger un bon repas au pied de la mer tout en restant scotché sur le paysage ça c'est de l'originalité! Cadre magnifique et on y mange bien! Je recommande fortement.

France
“Emplacement génial et poisson frais”
Avis écrit le 17 février 2013

Magnifique terrasse donnant sur la mer. Le personnel est très accueillant.
Nous avions du poisson grillé, excellent, le pêcheur venait de le ramener et nous avons pu choisir, seul bémol, l'accompagnement, au demeurant très bon, mais très peu. Deux minuscules petites pommes de terre et une salade.

• Visité en janvier 2013
Eckbolsheim, France
“Excellent poisson frais”
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Ce Restau face à la mer propose essentiellement du poisson frais. Le choix de poisson vous est proposé oralement. Le petit vin du pays qui l'accompagne est très sympa. Et vraiment c'est bon, simple et très frais. Seul bémol, le café qui ne ressemble en rien a un ristretto mais à un café américain servi dans une petite tasse.

“Surpsie, mais une bonne surprise.”
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Plateau de poissons grilles vraiment excellent, vue superbe, service très bon. Vous serez surpris qu'on ne vous propose pas de carte, pas de prix, mais juste une liste verbale des differentes options. C'est un peu angoissant. Des les premières bouchées, angoisse dissipée: fraîcheur des produits, cession excellente. Petit bémol pour le thon qui était assez sec, mais bon, le thon c'est sec.

Les voyageurs ayant consulté Mar Azul ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Mar Azul ?