“Bien ”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons bien mangé sur la terrasse au bord de la mer, l’addition est un peu chère mais cela reste bon

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Terrasse sans prétention mais en bord de mer , nous avons eu le plaisir de manger du poulpe , du calamar, tous deux à la plancha. Nous sommes friandes de ce type de plats et vraiment la fraîcheur est indiscutable et la cuisson ...juste la perfection . (poulpe 9 € , belle ration , calamar 12€ ) Allez y vous ne serez pas déçus , le vino tinto et blanco étaient à la hauteur .

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Une place unique à El Golfo our ce restaurant en bord de mer. Service très agréable. Un assortiment de fruit de mer et de poisson très. Bien préparé pour terminer sur un yummy dessert !!!
Nous y reviendrons !!!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bon accueil. Serveur très souriant et attentif. Nous avons pu déguster un plat de différents poissons grillés super frais. Prix raisonnables.

Avis publié : 13 janvier 2018

Très agréable, face au coucher du soleil, pas de baratin pour vous embobiner ou vous forcer la main.Serveur très aimable et honnête. Cuisine très correcte et généreuse. Excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Mar Azul ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote
El Golfo, Lanzarote

Vous connaissez Mar Azul ?