“le lagon vert”

El Golfo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Après avoir empruntez un petit sentier, vous avez une jolie vue sur le cratère d'El Golfo.
Beaux paysages avec de splendides couleurs.

Avis publié : 11 février 2014

Nous nous sommes régalés de beaux poissons très frais, un genre de Mérou cuit à merveille et une parillada délicieuse. En entrée, du poulpe à la Galicienne et des moules en sauce délicieuses.
Service très sympa.
Nous y retournerons avant la fin de notre séjour pour faire le plein de plats de poissons avant de retourner à Paris.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un couple qui cherche à déjeuner vers 13h dans une toute petite bourgade touristique El GOLFO. L'aspect de la terasse ainsi que l'amabilité de la personne qui attendait la clientèle devant l'entré nous ont convaiçu de rentrer.... On se décide pour un plat typique, parellada de pescados annoncé à 24 euros pour 2 personnes. On s'assoit à la table sur la quelle il y avait des cacahuettes mais... stupeur... celle-ci seront retirées sans aucune explication. On attand le plat en se délectant avec le vin (El Grifo -cépage malvasia). Le plat arrive et je dois dire au serveur que la bouteille d'eau n'est pas encore sur la table bien que précisée pendant la commande. Le plat correct mais sans plus... un peu léger même en quantité. Par contre ce qui nous a sidéré a été le prix demandé à la fin 26 euros pour le plat et encore 3.80 pour les sauces mojo. Finalement, l'incident a été clos mais nous a laissé un goût amaire...

Avis publié : 29 avril 2013

Correct dommage que les serveurs vous poussent à ne consommer que le poisson du jour (très bon au demeurant) mais trop insistant

Avis publié : 21 avril 2013

Un lac vert, des falaises rouges et noires, une mer bleue soutenu et nombreux restaurants en bord d'océan. Allez-y après votre visite de Timanfaya

Les voyageurs ayant consulté El Golfo ont aussi consulté

El Golfo, Lanzarote