“Trop à manger et très bon”
Avis sur Lago Verde

Lago Verde
Réservez avec
Lago Verde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 15 Restaurants à El Golfo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant un peu au hasard.
Le serveur nous a proposé un menu avec 3 sortes de poissons dans la même assiette.
Notre entrée (salade mixte) était très copieuse. Le poisson était fraichement péché.
Les trois sortes de poisson nous ont gavé. Nous n'avons pas pu tout manger.
Nous étions face à la mer.
Pour 10€ cela a été un plaisir.

Avis publié : 11 novembre 2013

Restaurant face à la mer,super accueil,menus en Français avec un serveur parlant notre langue.
Grand choix de poissons frais,bien préparés.
Vin blanc de Lanzarote excellent
Rapport qualité prix Excellent

Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil agréable avec terrasse ombragée face à la mer

choix de poisson malheureusement limité.... (plus de soles, plus de sardines...) Je me laisse tenter par le poisson "papagayo" local... 15 Eur le poisson... un peu cher pour la région...

Le reste était tout à fait correct: papas arrugadas (difficile à rater...) et crème brûlée de bonne qualité.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour son emplacement et sa terrasse face la mer.
Nous avons passé un excellent moment. Contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire, le service était très agréable, même s'il est vrai qu'ils tentent de vous orienter sur la carte mais c'est leur métier et fait avec un certain charme!
La nourriture était très bonne, nous avions pris l'assiette de poissons grillés et il n'est rien resté...
Addition un peu chère mais correcte.
Et manger ainsi face à la mer un vrai bonheur

Avis publié : 9 mai 2013

Accueil très sympa, nous avons passsé un déjeuner très agréable sous une tonnelle ombragée avec nos trois enfants.
Un super mix de poissons et une paella copieuse pour les enfants. Un régal !

Les voyageurs ayant consulté Lago Verde ont aussi consulté

El Golfo, Lanzarote

Vous connaissez Lago Verde ?