“装修很好,有电梯”

GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel
GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel

Établissement : GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel
Adresse: In the Intersection of Zhongdu Avenue and Shangshu Road, Wenshang County 272500, Chine
Location : Chine > Shandong > Wenshang County
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 3 sur 18 Hôtels à Wenshang County
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GreenTree Inn Wenshang Baoxiang Temple Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.