“Une usine à touristes hors de prix” 2 5 étoiles

Xijiang Miao Nationality Village
Détails de l'activité
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Une usine à touristes hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons visité plusieurs villages chinois et Xijiang est celui qui nous a le plus déçu.

Le tarif à l'entrée est exorbitant (120 yuans par personne si on inclut le minibus pour aller de l'entrée au village). Pourquoi pas si le village en valait le coup mais ce n'est pas le cas, ce village n'a rien d'authentique il s'agit juste d'une succession de magasins de souvenirs et de restaurants, le tout entouré par de nombreux nouveaux hôtels en construction.

On arrive à voir quelques trucs sympas quand même en s'éloignant de la rue principale mais au final ça ne vaut tout de même pas le prix/le déplacement.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Xijiang Miao Nationality Village ont aussi consulté

Zhenyuan County, Guizhou

Vous connaissez Xijiang Miao Nationality Village ? Partagez vos expériences !