“Bravo . = )” 5 sur 5 bulles

Ici M'aime
Dijon, France
“Bravo . = )”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

superbe . j'ai passé un moment tres reposant, un cadre doux et sensible entoure l'hotel. Un chien , un chat , des anes , un petite etablissement fort bien entretenue. La cuinse ou le ''fait maison'' tient tout son sens. tres bonne adresse . Que ce soit pour les groupes , familles, passage, Vrp .... je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel : chambre simple, grande, propre, mais très confortable, calme même avec la RN6 à côté.
Restaurant : décor sympathique qui change tous les ans (cette année les chats). La cuisine est excellente, copieuse, produits frais et des associations succulentes.
Un hôtel restaurant à découvrir sur la RN6.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je rejoins l'avis général: gastronomie au summum.
Mais un hôtel c'est aussi l'aspect relationnel. Et là on comprend vite que certains font un métier qu'ils n'aiment pas. Patron très sympa, d'autres aussi, dont les femmes de chambre. Mais total jean-foutisme de certains autres. Le bar réunit les copains du village, pas les clients.
Résumé: pour la gastronomie, faut y aller!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
la roche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons eu un coffret séjour et table authentique smartbox offert par des amis, nous avons pris la décision d'aller dans cette auberge, Le repas était imposé, normal avec cette option, le problème est que mon mari n'aime pas le fromage,il en a fait part sur le second plat (l'entrée en contenait sur le bord de l'assiette, la serveuse étant bien occupée,il n'a pas voulu la déranger et il n'a pas mangé la partie du saumon touché par la sauce)mais j'ai été choqué par la réponse trés direct et nerveuse de la serveuse( oui vous auriez pu le dire avant) quand mon mari à la presentation du second plat contenant aussi du fromage,un moment aprés il a eu une autre assiette sans fromage et.... sans sourire...dommage....car la cuisine est bonne est mériterait un service plus agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
IDF
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Mon épouse et moi-même avons pris une nuit en 1/2 pension. Le repas était imposé, ce qui normal mais très correct. Un vin de l'auxerrois, l'Irancy, était sympathique.
L'hôtel est situé à quelques dizaines de mètres de la RN6 mais pas bruyant. La présence d'un couple d'ânes aux abords des chambres amène un peu de gaieté, la piscine est correctement entretenue.Le personnel est courtois.
Là où nous avons été déçus, c'est par la propreté de la chambre : il y avait des toiles d'araignées pas "neuves"donc visibles par n'importe quelle femme de ménage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Fribourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons très bien mangé! Belle suprise pour une auberge qui ne paye pas de mine au bord de la route. Découverte d'une jolie terrasse, dans un lieu protègé de la route. Des menus dès 22 euros (entrée, plat, dessert), ou plat à la carte! Service rapide et sympathique.

• Séjour du août 2010
LE MANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Une excellente auberge, chambre très agréable, une cuisine très raffinée et à des prix très raisonnables. Une cour intérieure superbe et très calme.
Un petit déjeuner copieux.
Bref , elle vaut le détour

• Séjour du août 2010
N° 1 sur 3 à Saulieu
Campanile Avallon Sauvigny
Campanile Avallon Sauvigny
N° 1 sur 2 à Sauvigny-le-Bois

Vous connaissez Ici M'aime ?

Informations supplémentaires concernant Ici M'aime

Établissement : Ici M'aime
Adresse: 4 Route de Paris, 21530 Rouvray (Côte-d'Or), France (Anciennement Auberge de la Feuillouse)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Rouvray (Côte-d'Or)
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouvray (Côte-d'Or)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ici M'aime 2*
Après 4 mois de travaux, Ici M'aime a ouvert ses portes avec une nouvelle équipe et une nouvelle décoration. Entre Avallon, Semur-en-Auxois, et Saulieu, dans le Parc Régional du Morvan, l'hôtel-restaurant est idéalement située pour un séjour de qualité dans un cadre convivial. C'est dans cet ancien corps de ferme entièrement rénové cette année, avec sa cour intérieure arborée, fleurie et calme, sa terrasse ombragée, ses chambres donnant sur la campagne, que nous vous proposons une prestation authentique avec sa cuisine traditionnelle et gastronomique et feu de cheminée en hiver. Dès que le temps le permet, c'est à la piscine que vous pourrez vous détendre agréablement. Toute l'équipe d'Ici M'aime vous attend pour vous faire découvrir notre magnifique région, sa culture et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ici M'aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ici M'Aime Rouvray (Côte-D'Or), Côte D'Or